Marceau et Bruel plus forts que « Dracula » !



0
(0)

Sophie Marceau et Patrick Bruel réunis sur une même affiche ont fait mieux que Dracula lors des premières séances parisiennes de ce mercredi 1er octobre 2014. Ainsi, et selon les chiffres de CBO Box Office, c’est la comédie française de Tonie Marshall « Tu veux ou tu veux pas » qui s’est imposée sur notre belle capitale mais sans vraiment briller. A peine 1.168 spectateurs répartis dans 22 salles sont en effet allés découvrir le film lors de ces premières séances de 14 heures.


Annonces

Notre duo de chic, de choc et de charme a bien failli se faire griller la politesse par le film fantastique de Gary Shore « Dracula Untold » avec Luke Evans, Sarah Gadon et Dominic Cooper dans les rôles principaux. A son actif 1.101 spectateurs pour 14 copies, soit une meilleure moyenne par salle que le premier du classement. Cela se vérifiera t-il au niveau  national ?

© Warner Bros
© Warner Bros

Annonces

Et c’est « « The Equalizer » » d’Antoine Fuqua qui complète notre podium. L’actuel n°1 du box-office américain fait un peu moins bien chez nous, tout au moins pour le moment.  Porté par Denzel Washington, Chloë Grace Moretz ou bien encore Marton Csokas, ce film d’action américain a convaincu 903 spectateurs dans 17 salles.

Quant aux cornes de Daniel Radcliffe, on ne peut pas dire qu’elles aient suscité un réel engouement de la part du public parisien. Lors de ces premières séances le film « Horns » du français d’Alexandre Aja n’a en effet convaincu que 549  personnes pour 16 copies.


Annonces

Complète le top 5 « Still the Water » de Naomi Kawase. Présenté à Cannes au printemps dernier, il est parvenu à rassembler 534 spectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces