Mort de Gaël Lopes, candidat de « Rising Star » ! [VIDEO]



0
(0)

C’est une bien triste nouvelle qui est tombée hier en ce premier dimanche des vacances de la Toussaint : la mort de Gaël Lopes, l’un des candidats les plus prometteurs du télé-crochet de M6 « Rising Star ».


Annonces

Jeudi soir sur M6 il faisait lever le mur avec plus de 91% des suffrages avec sa superbe reprise du titre « Prayer in C » du groupe Lilly Wood and The Prick.

© Pierre Olivier / M6
© Pierre Olivier / M6

Annonces

Un talent indéniable, une voix reconnaissable et un vrai charisme qui lui ont valu une standing ovation et les compliments du jury.

Aujourd’hui un terrible message a été publié sur son compte Facebook officiel. Le voici « C’est avec un immense regret que nous vous infor­mons du décès de Gaël Lopes survenu bruta­le­ment ce samedi 18 octobre 2014. Notre peine est indi­cible. Nous l’ai­mions tous. Il nous aimait tous. Il restera infi­ni­ment présent dans nos coeurs. Sa maman, Cathe­rine, son papa, Emanuel, sa soeur, Pris­cilla, son frère, Yoann. »


Annonces

On ne connaît pas pour le moment les raisons de ce décès très brutal.

Faus­tine Bollaert, Morgan Serrano et David Hally­day ont déjà fait part de leur vive émotion sur les réseaux sociaux.

Sa fiche de présentation sur le site officiel de Rising Star : Chanteur et guitariste, Gaël Lopez, 25 ans, nous vient de Paris. Fils de pasteur, Gaël a gardé de ses années religieuses une énergie zen et une fraicheur qui font de lui un artiste à part…

Charmeur au look hippie, Gaël a déjà toute la panoplie pour faire rêver les filles : barbe naissante, cheveux longs, regard océan et sourire ravageur ! Qui saurait résister à ce doux dingue un peu mystique qui ne vit aujourd’hui que pour la musique.

Et pourtant ce passionné a failli tout abandonner il y a 4 ans, suite à l’échec de sa collaboration avec Marco Prince (FFF)…

Mais c’était sans compter le soutien de ses proches qui l’ont poussé à se battre et à retrouver la flamme ! Il reprend sa guitare et s’inscrit dans une école de musique.

Fraichement diplômé de cette formation, il vient de passer l’été dernier sur les routes.

Avec son meilleur ami, ils se sont faits une sorte de road trip musical parcourant l’Europe avec leurs chansons de Lille à Barcelone !
Les yeux plein d’étoiles, il est ressorti de cette expérience encore plus fort et prêt à devenir La Rising Star !

Il le sent, le ciel est avec lui. « Je sais que mon destin et celui de Rising Star sont liés ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces