« Danse avec les Stars » : Miguel Angel Munoz se blesse en direct !



0
(0)

Le 4ème prime de la saison 5 de « Danse avec les Stars » qui se déroulait samedi soir en direct sur TF1 a été le théâtre d’une blessure, celle de l’acteur espagnol Miguel Angel Munoz, star de la série « Un, Dos, Tres ».


Annonces

Une blessure que les téléspectateurs n’avaient pas suspecté une seule seconde et qui s’est pourtant déroulée sur leurs yeux lors de sa prestation sur « Dirty Dancing » aux bras de la belle Fauve Hautot.

©TF1
©TF1

Annonces

Ce n’est d’ailleurs qu’à la fin de l’émission que Vincent Cerrutti et Sandrine Quétier ont fait part de la nouvelle pour expliquer l’absence du candidat lors du verdict des téléspectateurs.

Et même si Miguel Angel Munoz espère pouvoir reprendre la compétition dès la semaine prochaine, cette blessure au genou suscite l’inquiétude d’autant que Fauve n’avait pas l’air très rassurée hier soir dans « Danse avec les Stars, la suite ».


Annonces

Les mauvaises langues disent déjà que cette blessure ne serait qu’un prétexte pour rejoindre encore plus vite que prévu le tournage de la série « Sin Indentidad ». Il faut dire qu’en septembre dernier il déclarait au site Toutelatele.com que le tournage allait bientôt commencer et qu’il espérait pouvoir combiner les deux.

Difficile toutefois d’imaginer qu’il ait choisi de se blesser volontairement. Souhaitons lui de ce fait un prompt rétablissement en espérant que cet excellent danseur puisse reprendre la compétition dès samedi prochain.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces