Un « Pacific Rim 3 » déjà prévu?



0
(0)

Une excellente nouvelle pour tous ceux qui ont apprécié « Pacific Rim », le blockbuster de Guillermo del Toro sorti en juillet 2013 avec dans les rôles principaux Charlie Hunnam, Idris Elba, Ron Perlman ou bien encore Charlie Day.


Annonces

Alors qu’on savait déjà qu’un deuxième volet était dans les tuyaux – sortie prévue pour le 7 avril 2017 aux Etats-Unis – le réalisateur a laissé sous-entendre qu’un 3eme film pourrait aussi voir le jour.

pacific-rim
©Warner Bros

Annonces

Au site américain Collider il a ainsi lâché « Certains de vos personnages préférés reviendront et d’autres pas. Nous avons décidé d’être ambitieux et de faire en sorte de pouvoir espérer faire trois films ». Et de rajouter que certains personnages reviendraient à la fin du deuxième film « en espérant que cela puisse lancer le troisième ».

L’occasion de rappeler que le premier film de ce qui semble être une trilogie a généré 411 millions de dollars de recettes mondiales.


Annonces

Pour ceux qui se demandent encore de quoi on parle, petite piqûre de rappel avec le synopsis du premier film :

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses venues d’ailleurs, les «Kaiju», ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les «Jaegers», contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie grâce à une passerelle neuronale baptisée le «courant». Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju.

Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau (Charlie Hunnam) et une jeune femme en cours d’entraînement (Rinko Kikuchi) qui font équipe pour manoeuvrer un Jaeger d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…

Pour apprécier « Pacifim Rim », il vous faut aimer les monstres et les robots géants qui cassent tout sur le chemin…. Regardez !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces