Léa Seydoux serait bien la nouvelle James Bond Girl



0
(0)

Pour ceux qui suivent l’actualité de près, cette annonce n’est qu’une demi-surprise. Car, et pour ceux qui l’auraient oublié, l’hypothèse de « Léa Seydoux au casting du prochain James Bond » n’est pas franchement nouvelle !

Au début du mois d’août déjà le site Schmoesknow affirmait que la jeune actrice française était considérée comme le premier choix de la production pour jouer aux côtés du beau Daniel Craig dans le 24ème volet des aventures de l’agent 007 sur grand écran.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Et d’émettre l’hypothèse qu’elle puisse camper le rôle de l’espionne Miranda Frost, un personnage apparu dans « Die Another Day » et une première fois interprété par Rosamund Pike.

Deux mois plus tard c’est au tour du Daily Mail d’y aller de son petit pronostic. Selon le célèbre tabloïd britannique, Léa Seydoux sera la femme fatale de ce nouveau film de Sam Mendes. En clair la future James Bond Girl…


ANNONCES

Et de préciser que le réalisateur de « Skyfall » avait dans un premier temps choisi une actrice scandinave.

Rappelons que c’est le 23 octobre 2015 que sortira ce nouveau film des aventures de l’agent 007 dont on ne connaît toujours pas le titre. Le tournage devrait débuter d’ici quelques semaines à peine.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES