Danse avec les Stars 5 : Ophélie Winter éliminée (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour le troisième prime de l’aventure de Danse Avec Les Stars, saison 5. Ce soir, les célébrités vont devoir affronter une nouvelle épreuve. En effet, ce soir, les binômes vont devoir s’essayer à de nouvelles danses. De plus, à partir de ce soir, les juges donneront 2 notes par prestation, une pour la technique, et une pour l’artistique.


Annonces

Et c’est Rayane Bensetti, accompagné de Denitsa Ikonomova, qui va devoir se lancer sur un Bollywood, pour ouvrir la soirée. La nouvelle surprend énormément l’acteur, qui pense tout de même que cela risque d’être une expérience amusante. Pour Rayane, la difficulté est grande niveau technique, mais Denitsa est bien décidée à le faire travailler davantage pour atteindre l’objectif fixé. Pour Jean Marc Généreux, Rayane a su le bluffer de par sa synchronisation et sa rapidité à bouger. Matt Pokora est également conquit, au moins autant que Pietra, et même Chris Marques est totalement séduit. Finalement, le binôme obtient une note artistique moyenne de 36 points, et une note technique moyenne de 33 points, pour un total de 69 points.

TF1
TF1

Annonces

Miguel Angel Munoz et Fauve Haut sont les prochains à tenter une nouvelle danse, et cette fois, c’est sur un Boléro que le binôme va entrer en piste. Après une prestation sur la chanson << J'te mentirai >> de Patrick Bruel, Matt Pokora se lève, pour féliciter Miguel. En effet, le chanteur se dit << stupéfait >> de la performance de l’acteur. Pour Jean Marc Généreux, Miguel a su trouver un bon dosage entre l’artistique et la technique. De son côté, Chris Marques remercie simplement l’acteur. Enfin, Pietra a retrouvé tout ce qu’elle aime dans la danse, dans la prestation de Miguel. Finalement, le binôme obtient une note artistique moyenne de 37 points, et une note technique moyenne de 2 points, pour un total de 69 points.

Tonya Kinzinger, accompagnée de Maxime Dereymez, sont les prochains à se lancer en piste. L’actrice découvre alors qu’elle va devoir s’essayer à une danse country, ce qui laisse un peu dubitative celle ci. Après une prestation sur la chanson << Wake Me Up >> d’Avicii, Chris Marques avoue s’être amusé à regarder, mais n’a pas été autant séduit que sur les primes précédents. Cependant, Pietra ne partage pas du tout cet avis, et parle même d’une performance << surréaliste >>. Jean Marc Généreux semble plutôt rejoindre l’avis de Chris Marques, même s’il se dit conquit malgré tout. Enfin, Matt Pokora reconnait être content de ne pas avoir participé à la même saison qu’elle, tant la concurrence aurait été rude. Finalement, le binôme obtient une note artistique moyenne de 35 points, et une note technique moyenne de 34 points, pour un total de 69 points.


Annonces

C’est au tour de Brian Joubert, en compagnie de Katrina Patchett, de s’essayer à de la danse classique. Une danse qui ne réjouit pas vraiment le patineur artistique, inquiet de ce qu’il va bien pouvoir faire. Néanmoins, le fait d’apprendre que c’est la première fois qu’une telle danse va être proposé dans l’émission, lui donne envie de relever le défi. Jean Marc Généreux est agréablement surpris de la performance du patineur. Chris Marques estime qu’en une semaine de répétition, Brian a su faire des prouesses, même s’il ne peut s’improviser danseur classique. Matt Pokora, quant à lui, pense que la danse classique est probablement la danse la plus difficile, et estime que Brian s’en est très bien sorti. Finalement, il faudra patienter le temps de la pub pour connaitre les notes du binôme.

Après les pubs, retour sur Brian Joubert et Katrina Patchett. Ensemble, ils obtiennent une note artistique moyenne de 33 points, et une note technique moyenne de 26 points, pour un total de 59 points, ce qui classe le binôme en bas du classement, à ce stade du prime.

Corneille et Candice Pascal sont les prochains à entrer en piste, sur une danse Hip Hop. La nouvelle fait énormément plaisir au chanteur, car il adore cet univers musical. Durant ses répétitions, Brahim Zaibat vient rendre visite à Corneille, afin de le conseiller sur ce style de danse. A la fin de la prestation, les juges sont debout pour applaudir Corneille et Candice. Pour Pietra, le chanteur a su montrer un autre aspect de sa personnalité, de par cette chorégraphie. Jean Marc et Matt Pokora sont également très séduits, tout comme Chris Marques. Finalement, le binôme obtient une note artistique moyenne de 33 points, et une note technique moyenne de 29 points, pour un total de 62 points.

C’est au tour de Joyce Jonathan, accompagnée de Julien Brugel, de s’attaquer à un Flamenco. A la fin de la prestation, Chris Marques décide d’aller faire un bisou à Joyce Jonathan, dans l’espoir que ses critiques passent mieux après. Il la rassure sur le fait que les erreurs arrivent à tout le monde, même s’il reconnait qu’il y a beaucoup de travail à faire. Matt Pokora, quant à lui, aurait aimé la voir un peu plus << dominatrice >>, tandis que Jean Marc lui conseille de faire preuve plus d’énergie. Enfin, Pietra est touchée par la chanteuse, sans pour autant avoir été séduite par sa prestation. Finalement, il faudra patienter le temps de la pub pour connaître les notes du binôme.

Après les pubs, retour sur Joyce Jonathan et Julien Brugel. Ensemble, ils obtiennent une note artistique moyenne de 22 points, et une note technique moyenne de 17 points, pour un total de 39 points, qui classent le binôme en dernière position du classement, à ce stade du prime.

C’est au tour de Nathalie Pechalat et Grégoire Lyonnet d’entrer en piste, sur une danse Afro Jazz, ce qui fait énormément plaisir à la patineuse artistique, qui aime particulièrement ce genre de danse. Jean Marc Généreux est totalement conquit, même s’il attend de la patineuse qu’elle se lâche encore davantage. Pietra rejoint l’avis de Jean Marc, tandis que Chris Marques aurait aimé voir un instinct animal plus prononcé chez Nathalie. Finalement, le binôme obtient une note artistique moyenne de 33 points, et une note technique moyenne de 30 points, pour un total de 63 points.

Il est temps pour Anthony Kavanagh et Silvia Notargiacomo d’entrer en piste, sur un Boléro. Pietra a été très touchée par la sensibilité et la délicatesse de l’humoriste, même si effectivement, sur la question de la technique, Anthony n’a pas encore été assez loin. Jean Marc Généreux a également retrouvé un côté fragile chez Anthony, tandis que Matt Pokora a reçu beaucoup d’émotions grâce à cette prestation. Enfin, Chris Marques conseille à Anthony de faire attention à l’expression de son visage lorsqu’il danse. Finalement, le binôme obtient une note artistique moyenne de 30 points, et une note technique moyenne de 28 points, pour un total de 58 points.

C’est au tour de Louisy Joseph, accompagnée de Guillaume Foucault d’entrer en piste. Ensemble, le binôme va devoir exécuter un Lindy Up. Après une prestation énergique, Chris Marques souligne à Louisy qu’elle n’était pas suffisamment basse, malgré tout, il est ravi de la performance qu’elle vient d’offrir. Matt Pokora est totalement séduit, au moins autant que Pietra. Enfin, Jean Marc Généreux a remarqué quelques petits soucis au niveau des transitions, mais il a tout de même énormément apprécié la prestation. Finalement, le binôme obtient une note artistique moyenne de 33 points, et une note technique moyenne de 29 points, pour un total de 62 points.

Ophélie Winter et Christophe Licata sont les derniers à se lancer sur scène ce soir, sur un flamenco. Mais la chanteuse rencontre des difficultés lors de ses répétitions, car elle est prise d’une douleur dans les côtes. Partant de là, Christophe envoie Ophélie faire des radios, afin de ne pas prendre de risque. Et malheureusement pour la chanteuse, elle a deux côtes fracturées, mais a tout de même réussi à convaincre le médecin de la laisser participer. Si Matt Pokora est séduit, Chris Marques se montre un peu plus mitigé sur ses positions. Finalement, le binôme obtient une note artistique moyenne de 25 points, et une note technique moyenne de 24 points, pour un total de 49 points.

Il est temps de connaître les couples qualifiés pour la semaine prochaine, ainsi que les deux binômes qui vont devoir s’affronter à l’occasion d’un face à face. Cette danse de la dernière chanson imposera à ces deux couples de danser, sur la même musique, en même temps.

Mais avant tout, les 4 premières célébrités qui poursuivent l’aventure, la semaine prochaine, sont Tonya Kinzinger, Rayane Bensetti, Anthony Kavanagh et Miguel Angel Munoz. Le premier couple qui doit affronter l’épreuve du face à face est celui composé de Corneille et Candice Pascal. Les trois autres célébrités qui poursuivent l’aventure sont Brian Joubert, Louisy Joseph, et enfin Nathalie Pechalat. ça passe aussi pour Joyce Jonathan, c’est donc Ophélie Winter et Christophe Licata qui vont également devoir affronter l’épreuve du face à face.

Corneille et Ophélie Winter, accompagné de leurs danseurs, s’affrontent sur un flamenco, sur la chanson de Kendji Girac.

Avant d’enfin connaître les votes du public, les juges offrent une prestation.

Il est temps de découvrir le résultat des votes du public. Et le couple qui poursuit l’aventure est celui composé de Corneille et Candice Pascal, avec 75% des votes. Ophélie Winter et Christophe Licata quittent donc définitivement l’aventure.

Voilà, c’est fini pour cette semaine. On se retrouve dès samedi prochain, à partir de 20h50, pour le quatrième épisode de Danse Avec Les Stars, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces