Danse avec les Stars 5 : record d’audience pour le départ d’Ophélie Winter



0
(0)

Hier soir, TF1 diffusait exceptionnellement le 3ème prime en direct de la saison 5 de « Danse avec les Stars » un vendredi, en lieu et place de Koh-Lanta pour cause de foot ce samedi. Et on peut dire que le vendredi a réussi à Danse avec les Stars puisque l’émission a réalisé son record d’audience de la saison !


Annonces

TF1
TF1

Annonces

En effet, ce prime a réuni 5.2 millions de téléspectateurs, signant ainsi son record sur cette saison.

Largement en tête des audiences de la soirée avec 25% de part d’audience sur les individus de 4 ans et plus, l’ensemble de famille était au rendez-vous avec :

– 35% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA
– 43% de pda sur les 15-24 ans
– 38% de pda sur les femmes RdA avec enfants.


Annonces

Rappelons que c’est Ophélie Winter qui a quitté l’émission hier soir.

Le podium des audiences est complété par France 2, 2ème avec « Les petits meurtres d’Agatha Christie » (4,03 millions de téléspectateurs, 16,7% de pda) et M6, 3ème avec l’épisode inédit de « NCIS » (4,06 millions, 16,3% de pda).

A 23h25, 2,6 millions de téléspectateurs étaient encore devant leur écran pour DANSE AVEC LES STARS, LA SUITE avec 26 % de pda et 33 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA.

Encore une fois, Danse avec les Stars a généré un fort engouement sur MYTF1 et les réseaux sociaux avec plus de 129.000 tweets.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces