« Terminator Genisys » : les premières photos dévoilées



5
(1)
© Entertainment Weekly
© Entertainment Weekly

Annonces

Toujours sur les bons coups, le magazine américain Entertainment Weekly a dévoilé en totale exclusivité les premières photos du film « Terminator 5 » qu’il conviendra d’appeler désormais « Terminator Genisys ». Pour mémoire il ne sortira sur les écrans français que le 1er juillet 2015. D’ici là vous allez en manger à toutes les sauces ou presque.


Annonces

Le magazine profite de la présentation de ces deux premiers clichés pour nous en dire un peu plus sur Sarah Connor, son passé mais aussi sur l’évolution de son personnage.

Et c’est l’actrice Emilia Clarke qui aura la lourde charge de faire oublier aux fans de la franchise Linda Hamilton qui campait le rôle de la mère de John dans les films de James Cameron.

Sarah Connor n’est plus la jeune innocente jouée par Linda Hamilton dans le premier film, ni la guerrière musclée du second. Dans « Terminator Genisys » elle est avant tout la mère du chef de la résistance devenue orpheline à l’âge de neuf ans à cause d’un Terminator.


Annonces

Cité par Entertainment Weekly le producteur David Ellison précise que Sarah ne veut pas de ce destin tout tracé qui semble lui être dicté à l’avance. Depuis l’âge de 9 ans, on lui a dit tout ce qui était censé se produire dans sa vie. Un destin qu’elle rejette fondamentalement car ce n’est pas ce qu’elle veut. Et c’est sa décision qui va conduire l’histoire dans une direction différente.

Rappelons qu’Arnold Schwarzenegger sera bien au casting du film. Il partagera notamment l’affiche avec Jason Clarke dans le rôle de John Connor, le chef de la rébellion contre les machines.

MISE A JOUR : Entertainment Weekly a publié ce soir de nouveaux clichés du film dont la première photo d’Arnold Schwarzenegger en pleine action.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces