Pierce Brosnan évoque une douleur « inouïe » pour la fin de James Bond !



5
(1)

Si depuis 2006 et le film « Casino Royale » c’est le beau Daniel Craig qui campe le rôle du plus célèbre agent secret de la planète, les fans  n’ont pas oublié qu’avant lui c’est Pierce Brosnan qui a eu la lourde responsabilité d’endosser le costume de l’agent 007.


Annonces

Il a été ainsi James Bond dans « Golden Eye » en 1995, « Demain ne meurt jamais » en 1997, « Le monde ne suffit » pas en 1999, et enfin « Meurs un autre jour » en 2002. Et au départ il avait bien été question d’un 5ème film mais la production en a décidé autrement.

Dans un entretien accordé à Première, l’acteur britannique revient sur son éviction qu’il a particulièrement mal vécu.

 © Paramount Pictures
© Paramount Pictures

Annonces

« La manière dont le rideau est tombé sur mon aventure bondienne était inattendue » a t-il notamment déclaré avant de préciser qu’il a appris la nouvelle par téléphone alors qu’il se trouvait aux Bahamas sur le tournage du film « Coup d’éclat ». Pour justifier de cette décision son agent lui a précisé que la production cherchait à rajeunir le personnage.


Annonces

Une nouvelle qu’il a eu bien du mal à encaisser une fois la conversation terminée « C’est un coup au plexus, un truc qui te coupe la respiration. C’est une douleur inouïe, un trauma qui laisse un vide immense ».

Actuellement Pierce Brosnan assure la promo de son nouveau film « The November Man » de Roger Donaldson et dans lequel il campe justement le rôle d’un agent secret. Le film est sorti ce mercredi dans les salles françaises.

Synopsis : Il n’y a pas pire ennemi que celui que l’on a formé. Peter Deveraux est un ex-agent de la CIA réputé pour sa redoutable efficacité et un passé trouble. Contacté pour assurer la protection d’Alice Fournier, responsable d’un centre d’accueil pour réfugiés, dont le témoignage pourrait compromettre l’un des favoris à l’élection présidentielle russe, Devereaux comprend rapidement qu’il a été manipulé et qu’il est devenu la cible de son ancien élève, David Mason…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces