« Terminator Genisys » : 1ere photo d’Arnold Schwarzenegger !!


De toute évidence le site américain Entertainment Weekly a la ferme intention de jouer à fond la carte « Terminator Genisys » ! Un peu trop peut-être ? En effet, et après nous avoir proposé en exclusivité les premiers clichés du film, puis nous avoir révélé le synopsis officiel, il passe aujourd’hui à la vitesse supérieure avec plein de nouveaux clichés dont la première photo d’Arnold Schwarzenegger en pleine action. Et oui le papy Schwarzy n’a pas dit son dernier mot !

©Melinda Sue Gordon pour Entertainment Weekly/Paramount Pictures
©Melinda Sue Gordon pour Entertainment Weekly/Paramount Pictures

Est-ce un moyen de rassurer les fans de franchise ? Pas impossible vu l’accueil très mitigé qu’ils ont déjà réservé à ce qui a été publié par Entertainment Weekly.


ANNONCES

Arnold Schwarzenegger est-il suffisamment convaincant dans son costume de Terminator sur le retour ?

D’autres photos sont bien sûr disponibles sur Entertainment Weekly. Gageons que les réactoins ne vont pas tarder à fuser sur les réseaus sociaux. En bien ou en mal ? Telle est la question.


ANNONCES

Rappel du synopsis : « Sarah Connor n’est pas l’innocente qu’elle était quand Linda Hamilton a enfilé pour la première fois son jean délavé dans le rôle. Elle n’est pas non plus la guerrière sur-entraînée du Terminator 2 de 1991. A la place, la mère du messie de l’humanité a perdu ses parents à l’âge de 9 ans par un Terminator. Depuis ce jour, elle a été élevée par le Terminator de Schwarzenegger*, un T-800 plus vieux qu’elle appelle « papa », reprogrammé pour protéger plutôt que tuer. Au final, c’est une anti-sociale sur-entraînée qui se débrouille parfaitement avec un fusil de sniper mais beaucoup moins avec les sentiments humains. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES