Wonder Woman : elle sera la fille de « Zeus » !



0
(0)

Comme vous le savez tous, enfin normalement, Wonder Woman va faire son grand retour sur les écrans dans le très attendu  Batman v Superman. Dans le rôle de notre super-héroïne devenue ultra-sexy et guerrière  l’actrice Gal Gadot… mais oui vous savez cette actrice dont les propos sur le conflit israélo-palestinien ont fait polémique cet été ?


Annonces

Pour ceux qui auraient loupé quelque chose, elle écrivait en juillet dernier sur Twitter « Les membres du Hamas d’agir comme des lâches en se cachant derrière des femmes et des enfants pour perpétrer des actes horribles »… Des propos qui avaient alors suscité un vrai tollé sur la toile mondiale !

©Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

Mais revenons-en au film.. Dans le cadre d’une interview accordée au Hollywood Reporter, le producteur Charles Roven a donné quelques informations supplémentaires sur l’origine de ce personnage dont on ne sait finalement pas grand chose.

Et bien sachez que Wonder-Woman est présentée comme une demi-déesse, fille de Zeus… ce qui va dans le sens de l’histoire d’origine du comics New 52.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces