Angelina Jolie: depuis son mariage, elle est une autre femme



0
(0)

Angelina Jolie vient d’avouer qu’elle n’était plus tout à fait la même depuis son mariage avec Brad Pitt. Pour mémoire, et après nous avoir baladé durant de longs mois, les Brangelina se sont en effet dit OUI cet été en toute discrétion dans leur propriété varoise, le fameux Château de Miraval situé non loin de Brignoles. Et il faut croire que cette « simple » officialisation a changé sa vie. Depuis elle se sent différente.


Annonces

Dans un entretien accordé à la version américaine de Vanity Fair – Angelina Jolie fait la couverture du numéro de décembre à paraître – l’actrice et réalisatrice américaine a en effet déclaré « Ça fait ressen­tir les choses diffé­rem­ment (…) C’est bon d’être mari et femme ». Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Comme dirait l’autre, pourvu que ça dure !

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Rappelons que c’est pour leurs enfants que Brad et Angelina ont fini par se passer la baguer au doigt alors qu’ils avaient toujours clamé haut et fort qu’ils ne se marieraient que lorsque le mariage gay serait légalisé aux Etats-Unis.

A propos des vœux de mariage que leurs 6 enfants ont écrit pour leurs parents, Angie a déclaré « Ils ne s’attendent pas à ce que nous ne disputions jamais mais ils nous ont fait promettre de toujours nous dire ‘pardon’ si cela arrivait ».


Annonces

Pour le reste sachez qu’Angelina Jolie n’est pas complètement opposée à l’idée de se lancer un jour en politique. « Quand vous travaillez dans l’humanitaire, vous êtes conscient que les politiques doivent être considérés. Parce que si vous voulez vraiment faire changer les choses, vous avez une responsabilité. Mais je ne sais pas vraiment dans quel rôle je serais la plus utile » a t-elle déclaré avant de se dire « ouverte » à une nouvelle carrière dans la politique, la diplomatie ou la fonction publique.

Les Brangelina toujours à Malte

En attendant Brad, Angie et toute leur tribu sont toujours à Malte  dans le cadre du tournage de son nouveau film «  By The Sea ». Dans ce film réalisé par Angelina Jolie, nos deux tourtereaux incarnent un couple marié vivant en France dans les années 70 et qui deviennent sexuellement obsédés par leurs voisins. Tout un programme.

Pourquoi les années 70 ? Début septembre, Angelina Jolie a précisé à  Entertainement Weekly qu’elle voulait se concentrer sur les émotions des personnages en éliminant les nombreuses distractions de la vie contemporaine.

Nos « jeunes » mariés n’avaient pas joué ensemble depuis « Mr et Mrs Smith », film durant lequel ils sont tombés amoureux.

Angelina Jolie va ensuite s’attaquer au trafic d’ivoire

Sa nouvelle vie de femme mariée n’empêche nullement Angelina Jolie d’avoir des tas de projets. Après ce film, elle va  va s’attaquer au trafic d’ivoire. Une nouvelle mission humanitaire ? Non simplement le thème de son prochain long-métrage en tant que réalisatrice. Intitulé « Africa » ce biopic sera centré sur la vie du paléo-archéologue Richard Leakey et son combat pour lutter contre le trafic d’ivoire et sauver les éléphants.

Le script d’Eric Roth est décrit comme un « balayage épique » qui relate l’histoire d’un chasseur de fossiles qui peu à peu va se consacrer à la lutte contre le braconnage du rhinocéros et de l’éléphant. Il va se retrouver alors au coeur d’un violent conflit avec les trafiquants d’ivoire.

Le film sera co-produit par David Ellison, Dana Goldberg, et Angelina Jolie en personne.

Angelina Jolie, sa prochaine réalisation dès le début 2015

En attendant ses fans pourront découvrir sa nouvelle réalisation dès le début de l’année prochaine avec « Invincible » (titre original Unbroken) . Sortie sur les écrans américains le 25 décembre 2014 et le 7 janvier 2015 en France.

Ce film qui se concentre autour de la vie de Louis Zamperini est basé sur un best-seller du New York Times intitulé « Unbroken: A World War II Story of Survival », par Laura Hillenbrand.

Synopsis officiel : L’incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis « Louie » Zamperini dont l’avion s’est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l’équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d’entre eux survécurent 47 jours durant, avant d’être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre.

Au casting du film Sophie Dalah, Keiichi Enomoto, James McEnery…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces