Beyoncé confirme l’arrivée d’un nouvel album, mais…


Nous vous en parlions il y a quelques heures à peine… Ce week-end une image qui a fait le tour des réseaux sociaux nous a laissé penser que Beyoncé était encore en train de nous réserver une belle surprise : un nouvel album secret !

Sur cette prétendue confirmation de sortie de l’album par Colombia et de Parkwood Entertainment, on pouvait notamment lire que ce nouvel opus devait arriver sur iTunes le 14 novembre avant une sortie physique prévue le 25 novembre.


ANNONCES

H&M
H&M

Face au buzz suscité – orchestré vous avez dit orchestré ? – la chanteuse a fini par sortir de son silence pour en dire un peu plus ses fans. Il y aura bien un nouvel album mais il ne contiendra que très peu de nouveautés. En fait c’est une réédition de son album éponyme qui sera en effet proposée aux fans pour cette fin d’année.

En plus des chansons présentes sur le dernier album studio, le « Beyoncé Platinum Edition » – et oui c’est comme ça qu’il convient de l’appeler – contiendra : deux titres inédits (7/11 et Ring Off), des remix, des lives et pas moins de 17 clips. L’ensemble sera présenté dans un coffret comprenant deux CD et deux DVD. Bref le cadeau de Noël idéal pour tous ceux qui ses admirateurs.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES