Gone Girl : plus gros succès de David Fincher aux USA



0
(0)
 ©20th Century Fox via BuzzFeed
©20th Century Fox via BuzzFeed

Annonces

C’est désormais officiel ! « Gone Girl » est devenu le plus gros succès de David Fincher aux USA. Après les dernières séances de ce week-end d’Halloween, il affichait ainsi 136.6 millions de dollars de recettes selon Box Office Mojo.


Annonces

Sur le sol américain c’est bien plus que ses deux derniers films « L’Etrange Histoire de Benjamin Button » et « Millenium » qui, au terme de leur carrière américaine respective, affichaient 127.5 et 102.5 millions de dollars.

Dans le reste du monde « Gone Girl » fait pour l’instant un tout peu moins bien avec des recettes estimées pour le moment à 279 millions de dollars. On est encore bien loin des 334 millions de dollars de « L’Etrange Histoire de Benjamin Button » mais la carrière internationale de « Gone Girl » ne fait que commencer.

D’après le best-seller « Les Apparences » de Gillian Flynn, « Gone Girl » suit le parcours d’un homme fortement soupçonné d’avoir tué sa femme disparue et qui doit lutter contre les rumeurs qui vont avec.


Annonces

Synopsis : Amy et Nick Dunne semblent former un couple parfait. Mais en raison de la crise, ils sont contraints de quitter Manhattan pour retourner dans le Missouri, dans la ville dans laquelle Nick a grandi.

À l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne (Ben Affleck) signale la disparition de sa femme, Amy (Rosamund Pike). Sous la pression de la police et l’affolement des médias, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ?

Porté par Ben Affleck, Rosamund Pike ou bien encore Tyler Perry, « Gone Girl » est sorti en France le 8 octobre dernier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces