Jean Dujardin : une suite pour « Brice de Nice » ?



0
(0)

Alors qu’il sera bientôt à l’affiche du film « La French », réalisé par Cédric Jimenez, Jean Dujardin s’est confié dans une interview pour Version Femina, supplément du JDD.


L’occasion pour l’acteur oscarisé de s’exprimer sur le recul dont il a eu besoin après le succès et la reconnaissance que lui a apporté le film « The Artist ».

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

« L’année dernière, je me suis un peu écarté, pour penser à ma vie, me détendre » a avoué l’acteur, qui s’est séparé de sa femme Alexandra Lamy en 2013 après dix ans de relation. Il s’est ensuite mis en couple avec la patineuse Nathalie Péchalat.

« Je fais peu de films, un par an, donc c’est vraiment pour m’amuser, me faire peur, avoir des sensations » a-t-il expliqué. « Je sais que si je suis libre, j’ai de l’audace. J’aime les gens qui ont de l’audace. C’est un peu le mal de notre pays actuellement. Il faut qu’on ait de l’audace »


Publicité

Et Jean Dujardin a confié qu’il pense à une suite à « Brice de Nice », film inspiré du personne qu’il a lui même créé avec les « Nous Ç Nous ».

« Je retrouve le goût de jouer de la comédie, des facéties. Pour tout vous dire, je repense à Brice. Mais ce serait Brice 3, pas 2. Je casse le 2 et je passe directement au 3. Je fantasme, je m’amuse énormément »

Sorti en 2005, « Brice de Nice » a réalisé plus de 4 millions d’entrées en France.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité