Jennifer Lawrence chante chez David Letterman



0
(0)

Dans le cadre de l’intense campagne de promo qui entoure la sortie du film « Hunger Games La Révolte : Partie 1 », Jennifer Lawrence fait actuellement le tour des médias du monde entier. Comme si ce film avait besoin d’une quelconque publicité pour être couronné de succès… Mais bon ne boudons notre plaisir, c’est aussi et surtout l’occasion de pouvoir admirer la belle Jennifer sous toutes ses coutures. Et parmi les passages obligés de toute star qui se respecte, il y a bien sûr le plateau de David Letterman et de sa célèbre émission « The Late Show With David Letterman ».


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Plus sexy que jamais, Jennifer Lawrence est venue y évoquer ce film évènement que les fans trépignent d’impatience de découvrir enfin.

Mais ceux que la plupart des observateurs ont retenu de cette énième plateau télé, c’est ce grand moment où elle n’a pas hésité à pousser la chansonnette avec David Letterman en personne !

« Je n’aime pas chanter devant d’autres personnes. C’est ma plus grande peur. J’ai pleuré sur le plateau ce jour-là, c’était horrible » a t-elle notamment déclaré en faisant référence à ce passage du film dans lequel on l’a obligée à chanter.


Annonces

Un vrai traumatisme pour l’actrice qui a encore en mémoire les moqueries dont elle a été victime, notamment de la part de son père, après le spectacle de Noël de son école et alors qu’elle était âgée de 8 ans Une voix un peu trop rocailleuse qu’elle n’a pas hésité à comparer à celle d’Amy Winehouse.

Malgré cela Jennifer Lawrence n’a que très peu hésité à entonner un chant de Noël avec David Letterman. Âmes sensibles, abstenez-vous car c’est à la limite de ce que des tympans peuvent normalement supporter !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces