La grand-mère de Nabilla s’exprime et accable Thomas



0
(0)

La grand-mère de Nabilla s’est exprimée dans les colonnes de Paris Match alors que la starlette de télé-réalité est actuellement incarcérée à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles, mise en examen pour tentative d’homicide volontaire.


Annonces

Livia, que l’on a pu voir dans la télé-réalité « Allo Nabilla », n’est pas tendre avec le compagnon de Nabilla. Alors que sa petite fille est suspectée d’avoir poignardé ce dernier et qu’elle a affirmé devant le juge qu’elle était victime de violence conjugale, la grand-mère accable Thomas.

Crédits : Philippe Leroux/Allo Nabilla
Crédits : Philippe Leroux/Allo Nabilla

Annonces

Selon elle, Thomas était « vulgaire » et « violent » et elle parle de sa petite fille comme « une femme battue ».

« Si vous saviez le nombre de gens qui, connais­sant ma proxi­mité avec ma petite fille, m’ont mise en garde. Son atta­ché de presse d’abord, des assis­tants de plateaux, d’an­ciens candi­dats et des présen­ta­teurs des chaînes de télé pour lesquelles elle travaille… Tous m’ont rapporté des horreurs. » a confié la grand-mère de Nabilla.


Annonces

« Une nuit, pendant un tournage de l’émission à Marrakech alors, que tout le monde dormait, il s’est mis à lui hurler dessus. Je me suis approchée de leur porte car j’avais peur pour elle… Puis j’ai entendu un coup trop puissant pour avoir été donné par une femme. » a-t-elle expliqué.

« J’ai ouvert brusquement et j’ai vu Nabilla en train de déchirer le passeport de Thomas. Il a pris ses affaires, en jurant qu’on ne le reverrait plus. Bien sur, le lendemain, il est rentré comme à chaque fois »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces