Le nouvel album de Johnny Hallyday signe un record de ventes pour 2014


Johnny Hallyday - Rester vivantLe nouvel album de Johnny Hallyday, « Rester vivant », a signé le meilleur démarrage de cette année 2014 en France. Sorti le 17 novembre, il s’est écoulé à 130.000 exemplaires lors de sa première semaine d’exploitation.

C’est le meilleur démarrage d’un album pour l’année 2014 en France, devant les Enfoirés dont l’album s’était écoulé à 127.000 exemplaires en mars dernier.


ANNONCES

Johnny Hallyday fait ainsi mieux que les démarrages de ses deux précédents albums, « Jamais seul » (2011) et « L’attente » (2012).

« Rester seul », le 49ème album studio de Johnny


ANNONCES

Après le succès phénoménal de « L’Attente », un album certifié disque de Diamant et salué par une Victoire de la Musique, Johnny Hallyday revient avec un nouvel opus réalisé par Don Was, le producteur mythique des Rolling Stones, Bob Dylan ou de U2.

Pour son nouveau « bébé », très certainement l’un des plus beaux albums studio de sa carrière, Johnny s’est entouré des plus grandes signatures (Miossec, Daran, Jeanne Cherhal, Yodelice, …). Une disque qui pourrait très vite devenir un incontournable et qui trouvera à coup sûr sa place sous les sapins de Noël.

Il y a quelques semaines sur RTL le taulier avait évoqué cet album en ces termes « C’est la musique qui nous manque actuellement. C’est du rock’n roll mélodique (…) Aujourd’hui, toutes les mélodies se ressemblent un peu. C’est ce qui me dérange avec la musique actuelle ».

C’est donc un retour au son des années 70 et les fans de Johnny ont déjà fait de cet album un beau succès.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES