Liam Hemsworth a détesté embrasser Jennifer Lawrence?



0
(0)

Vous le croyez ça ? Liam Hemsworth a détesté embrasser Jennifer Lawrence !! Si certains en rêvent, lui n’a pas franchement apprécié. Comme vous le savez très certainement l’acteur Liam Hemsworth a eu une chance incroyable, celle de pouvoir embrasser l’une des stars les plus convoitées du moment, la belle Jennifer Lawrence. Et même si c’est pour de faux, dans le cadre de son « beau » métier d’acteur, de nombreux hommes (et même quelques femmes) auraient bien aimé bien être à sa place. Oui sauf que lui, il n’a pas aimé, mais alors pas du tout ! En même temps il est plus facile de comprendre avec ses explications…


Annonces

Et c’est sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon que l’acteur a révélé samedi soir pourquoi il avait un assez mauvais souvenir des baisers qu’il a pu échanger avec Jennifer, une actrice qu’il adore et considère malgré tout comme l’une de ses meilleures amies…

Les stars de 'Hunger Games" à Los Angeles Crédits : PR Photos
Les stars de ‘Hunger Games » à Los Angeles Crédits : PR Photos

Annonces

Et c’est au moment d’évoquer son pire souvenir du tournage de « Hunger Games » qu’il a lâché « A chaque fois que je devais embrasser Jennifer, je me sentais mal à l’aise (…) Quand on voit ça à l’écran, ça rend très bien mais à chaque fois qu’on devait s’embrasser, il fallait qu’elle mange de l’ail ou du thon, ou un truc vraiment dégueulasse juste avant la scène ».

Une situation qui semblait beaucoup amuser Jennifer Lawrence puisqu’elle ne manquait pas de lui préciser qu’elle n’avait pas eu le temps de se brosser les dents depuis. Elle l’aurait donc un peu fait exprès ? Pas sympa la copine…


Annonces

Jennifer Lawrence fait le buzz chez chez David Letterman

Liam Hemsworth n’est pas le seul à faire le tour des médias pour assurer la promo du film « Hunger Games La Révolte : Partie 1 », en salles ce mercredi 19 novembre 2014. Il y a quelques jours Jennifer Lawrence est allée à son tour assurer le SAV du film sur le plateau de David Letterman et de sa célèbre émission « The Late Show With David Letterman ». L’occasion pour elle de pousser la chansonnette avec David Letterman en personne !

« Je n’aime pas chanter devant d’autres personnes. C’est ma plus grande peur. J’ai pleuré sur le plateau ce jour-là, c’était horrible » a t-elle notamment déclaré en faisant référence à ce passage du film dans lequel on l’a obligée à chanter.

Un vrai traumatisme pour l’actrice qui a encore en mémoire les moqueries dont elle a été victime, notamment de la part de son père, après le spectacle de Noël de son école et alors qu’elle était âgée de 8 ans Une voix un peu trop rocailleuse qu’elle n’a pas hésité à comparer à celle d’Amy Winehouse. Malgré cela Jennifer Lawrence n’a que très peu hésité à entonner un chant de Noël avec David Letterman. Âmes sensibles, abstenez-vous car c’est à la limite de ce que des tympans peuvent normalement supporter !

Jennifer Lawrence dit non aux réseaux sociaux

Il y a tout juste une semaine l’actrice a averti ses fans qu’elle ne serait jamais présente sur les réseaux sociaux, les mettant même en garde contre des comptes qui pourraient se revendiquer comme étant les siens.

« Je n’arrive déjà pas à suivre avec mes e-mails, alors l’idée de Twit­ter c’est impen­sable pour moi (…) Si jamais vous voyez un Facebook, Instagram ou Twitter censé être le mien, ce sera un faux » a t-elle déclaré au micro de la BBC1, une interview accordée lors de la première londonienne du film.

Jennifer Lawrence entre dans le Guiness Book des records !

Dans l’édition 2015 de cette « bible » des records, l’actrice oscarisée figure désormais comme l’interprète de l’héroïne de cinéma la plus lucrative. En clair celle qui a rapporté le plus d’argent.

Une place qui ne devrait pas lui échapper tout de suite avec la sortie du très attendu « Hunger Games La Révolte : Partie 1 », un film de Francis Lawrence dont elle est la tête d’affiche aux côtés de Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, Jena Malone, Donald Sutherland, Jeffrey Wright, Woody Harrelson, Elizabeth Banks, Philip Seymour Hoffman, Stanley Tucci,Sam Claflin et Julianne Moore en tant que la présidente Coin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces