Miss France 2015 : les 33 miss arrivées en République Dominicaine



0
(0)

Miss France 2014


Annonces

Alors que c’est le samedi 6 décembre à Orléans que se déroulera la cérémonie d’élection de  Miss France 2015, les 33 miss régionales sont arrivées en République Dominicaine, où elles vont se préparer pour le grand soir.


Annonces

En compagnie de Sylvie Tellier et de Flora Coquerel, Miss France 2014, les 33 jeunes femmes vont vivre un séjour de rêve à moins d’un mois de l’élection de la nouvelle reine de beauté.

Et coup de théâtre juste avant le voyage, la Miss Champagne-Ardenne a été destituée et exclue du concours. En effet, Julie Campolo s’était présentée cinq fois à une élection régionale alors qu’un maximum de trois présentations est prévu dans le règlement.

C’est donc Mélissa Cervoni, première dauphine de Miss Champagne-Ardenne qui a été désignée pour la remplacer au pied levé et s’envoler pour la République Dominicaine avec les 32 autres concurrentes de Miss France 2015 !


Annonces

« Autant dire que je reviens de loin, car nous étions 15 à concourir. Je suis un peu l’outsider. J’ai réussi à faire mon passeport en une journée » a confié Mélissa dans une interview pour le Parisien.

Une chance inespérée pour la jeune femme, qui peut maintenant rêver au titre…

Qui succèdera à la balle Flora Coquerel ? La réponse le 6 décembre à partir de 20h55 sur TF1 ! Et rappelons que c’est Patrick Bruel qui sera président du jury cette année (voir notre article).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces