Robbie Williams cul « nu » pour son nouvel album!



0
(0)

Il faut se rendre à l’évidence : avoir du talent ne suffit plus à vendre des disques. Malgré son immense talent Robbie Williams a en effet décidé de s’afficher « cul nu »  sur la pochette de son nouvel album « Under The Radar Volume 1 ».


Annonces

Et c’est sur son site internet officiel que notre jeune papa a annoncé la sortie « surprise » de cet album studio, un album que personne n’avait vraiment vu venir, que personne n’attendrait vraiment.

Bon certes il a plutôt un beau fessier mais on se demande quand même quel intérêt il a eu à nous le dévoiler. Lui seul doit le savoir, et encore… Peut-être pour nous faire admirer ses jolis tatouages ?

robbiewilliams
RobinWilliams.com

Annonces

Sur la vidéo qui accompagne cette annonce Robbie Williams précise que cet album contient des chansons totalement inédites qu’il conservait sur son ordinateur mais qu’il trouvait dommage de garder pour lui sans en faire profiter ses nombreux fans.


Annonces

Un bien joli cadeau donc pour son public d’autant que l’album ne sortira pas dans le commerce et sera uniquement disponible sur son site officiel. A noter que le chanteur a aussi un projet secret dont il devrait nous parler dès lundi, toujours sur son site www.robbiewilliams.com.

Robbie Williams heureux papa

Il y a quelques semaines à peine, c’était à la fin du mois d’octobre, Robbie Williams décidait de nous faire vivre en direct l’accouchement de sa femme via le réseau social Twitter.

C’est ainsi qu’il a publié des photos et vidéos depuis l’arrivée de sa femme en salle d’accouchement jusqu’à la naissance de son petit garçon.

Pour mémoire il est devenu l’heureux papa d’un petit Charlton Valentine né le 27 octobre dernier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces