Robin Williams : l’autopsie confirme son suicide!



0
(0)

Même si cela ne faisait plus vraiment de doute, il convenait d’attendre les résultats de l’autopsie avant de définitivement conclure au suicide de l’acteur Robin Williams. Et ils ont été dévoilés en cette fin de semaine.Robin Williams s’est bien donné la mort par pendaison et n’était pas sous l’emprise de drogue ou d’alcool.


Annonces

Si des traces de médicaments ont bien été retrouvées dans son organisme, elles étaient la conséquence du traitement qu’il prenait depuis plusieurs mois pour soigner son état dépressif. D’autre part ce rapport d’autopsie confirme que l’un des poignets de l’acteur était entaillé, preuve qu’il cherchait à tout prix à se donner la mort.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Rien de bien nouveau donc dans ce rapport puisque dans les premiers jours qui ont suivi sa mort le responsable de l’enquête, le lieutenant Keith Boyd, donnait une vraie version très similaire des faits.

Il y a quelques semaines à peine, c’était le 27 septembre, ue dernière cérémonie d’adieux à Robin Williams était organisée au au Curran Theatre de San Francisco en présence de sa famille et de ses proches. Une occasion de saluer une dernière fois la mémoire d’un acteur de génie qui a préféré s’en aller rejoindre les étoiles.


Annonces

Il faut dire que ses funérailles avaient eu lieu très rapidement après sa mort en l’église Glide Memorial Church avant que ses cendres ne soient dispersées dès le lendemain dans cette baie de San Francisco qu’il aimait tant.

Pour en revenir à ce rapport, dont s’est fait l’écho le site américain TMZ, il est également précisé que sa femme, Susan Schneider était présente au domicile conjugal au moment du drame. Mais parce qu’ils faisaient chambres à part, elle ne s’était pas doutée un seul instant de ce qui était en train de se passer dans la chambre de son mari. En quittant le domicile, elle le croyait simplement endormi.

Dès l’annonce de sa mort, elle déclarait au New-York Times « Ce matin, j’ai perdu mon mari et mon meilleur ami. Le monde a perdu quant à lui l’un de ses artistes les plus aimés et un homme magnifique. J’ai le coeur brisé ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces