Sortie en salles de « Hunger Games – La Révolte : Partie 1 »



0
(0)

©Metropolitan Films
©Metropolitan Films

Annonces

C’est ce mercredi que sort en salles le très attendu « Hunger Games – La Révolte : Partie 1 » avec Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, Harrelson, Wright, Elizabeth Banks, Jena Malone et Sam Claflin.


Annonces

Adaptation d’une partie du troisième livre de la saga Hunger Games, « Hunger Games – La Révolte : Partie 1 » a été réalisé par Francis Lawrence.

Et les avis sont partagés sur la qualité de cet avant-dernier volet de la franchise.

Ainsi, le journaliste de TF1 News est conquis, affirmant que le film « concentre à lui seul toutes les qualités d’un divertissement haut de gamme : de l’action, de la gravité, des moments d’émotion… Rien n’est à jeter ».


Annonces

A l’opposé, Première n’est pas tendre avec Hunger Games : « Certes, « Hunger Games » reste au-dessus de la concurrence (la comparaison avec Divergente serait presque mesquine). Mais être le ‘moins pire’ ne suffit pas à être le meilleur. »

Rappel du synopsis : la rébellion s’organise contre le pouvoir totalitaire du Capitole et du Président Snow. Katniss Everdeen, le « Geai moqueur », est devenue le principal symbole de cette rébellion dans laquelle elle s’engage physiquement. Son destin, celui de ses proches, et celui de Panem tout entier sont en jeu. Sa mission sera de ralier tous les districts de Panem et déclencher un soulèvement pour renverser le capitole, supprimer les jeux (les hunger games) et sauver les vainqueurs survivants qui ont été capturés après l’explosion de l’arène.

Sortie en salles de « Hunger Games – La Révolte : Partie 1 » ce mercredi 19 novembre 2014.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces