La 1ere bande annonce du nouveau film de Terrence Malick



0
(0)

Trois ans après avoir reçu la Palme d’Or à Cannes pour « The Tree of Life », Terrence Malick a dévoilé cette semaine la première bande-annonce de son nouveau film, « Knight of Cups ». Un film qui met en scène Christian Bale, Natalie Portman, et Cate Blanchett.


Annonces

Si l’on connait peu de choses sur ce film qui traite le sujet de la célébrité et ses excès, Deadline a publié un premier synopsis des plus mystérieux.

Capture YouTube
Capture YouTube

Annonces

« Il était une fois un jeune prince que son père, le roi de l’Est, envoya en Egypte à la recherche d’une perle. Mais quand le prince arriva, on lui présenta une coupe. Il but son contenu et oublia qu’il était le fils d’un roi, oublia la perle et tomba dans un profond sommeil. Le père de Rick lui racontait cette histoire quand il était enfant. La route de l’Est est devant lui. Va-t-il aller de l’avant ? »

La perle semble représenter une sorte de but spirituel tandis que la coupe est certainement la renommée ou le succès.


Annonces

Dans la bande-annonce, on découvre Christian Bale dans la peau d’une star, qui enchaîne les conquêtes féminines, les fêtes, et tous les excès qui vont avec la célébrité.

Au casting du film, on retrouve également Antonio Banderas, Freida Pinto, Wes Bentley, Isabel Lucas, ou encore Teresa Palmer.

« Knight of Cups », qui n’a toujours pas de date de sortie, sera présenté en ouverture du prochain Festival de Berlin, qui aura lieu du 5 au 15 février prochain.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces