Le fils de Samy Naceri joue les justiciers de la route



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

C’est au tour de Julian Naceri, le fils de l’acteur Samy Naceri, de faire la une des médias. Dimanche soir, et selon les informations du Parisien, le jeune homme a pris la courageuse décision de pourchasser un chauffard de la route qui venait de provoquer un accident. Et c’est grâce à lui qu’il a fini par passer sa soirée au commissariat.


Annonces

L’accident s’est déroulé dimanche soir à Paris dans le quartier  de la Goutte-d’Or (18eme). Le véhicule dans lequel le jeune homme se trouvait avec un couple d’amis (une Fiat 500) a été percuté par un autre véhicule qui leur a refusé la priorité.

Un véhicule qui a pris la fuite alors que le conducteur de la Fiat 500 était en train d’appeler les pompiers, son épouse étant blessée.

Le sang de Julian n’a fait qu’un tour. Il a pris aussitôt le volant pour le rattraper quelques centaines de mètres  plus loin et le conduire devant les policiers.


Annonces

Anecdote amusante, Julian a confié aux policiers qu’il n’avait plus le permis… « Il aurait pu se taire. Il s’est rendu lui-même. C’est plutôt un bon gamin » a déclaré l’un des policiers au Parisen.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces