Audiences du 4 décembre : carton pour le final de « Profilage » !



0
(0)

C’est ce jeudi 4 décembre que TF1 diffusait les deux derniers épisodes de la saison 5 de « Profilage ». Un final choc au cours duquel Fred, incarnée par Vanessa Valence, est morte, et Rocher (Philippe Bas) s’est fait poignardé dans le dos par Chloé durant la toute dernière scène…


Annonces

Et comme chaque jeudi, le succès était au rendez-vous puisque le premier épisode de la soirée a réuni 7.9 millions de téléspectateurs pour 30% de part d’audience, dont 33% sur la cible des ménagères de moins de 50 ans.

profilage-saison5


Annonces

En moyenne les 2 épisodes de la soirée ont rassemblé 7.6 millions de téléspectateurs avec 31% de pda. Avec 34% sur les ménagères de moins de 50 ans, la série enregistre son record depuis son lancement sur cette cible et le record pour une soirée sur la case du jeudi depuis janvier 2008.


Annonces

Profilage permet ainsi à TF1 de se placer très largement en tête des audiences de la soirée.

Derrière, l’émission de M6 « Qu’est-ce que je sais vraiment ? » se classe 2e des audiences de ce jeudi soir avec 2,58 millions de téléspectateurs pour 10,7% de pda.

France 2 complète le podium avec « Des paroles et des actes », qui a rassemblé 2,21 millions de téléspectateurs pour 9,9% de pda.

Et France 3 est elle aussi au dessus des 2 millions avec le film « L’ivresse du pouvoir » (8% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces