Nabilla : toujours en prison, elle a été confrontée à Thomas



0
(0)

Toujours en prison, incarcérée à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles depuis le 8 novembre dernier, Nabilla est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara. Et c’est hier que Nabilla a pour la première fois été confrontée à Thomas.


Annonces

Le juge a choisi de les confronter pour une reconstitution de ce qu’il s’est passé dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier dans leur chambre d’hôtel à Boulogne Billancourt.

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Annonces

Mais pas facile pour la justice d’enquêter puisque Nabilla et Thomas défendent toujours deux versions différentes !

En effet, selon les informations publiées par le Parisien, Nabilla affirmait toujours hier que Thomas se serait blessé tout seul avec un couteau au cours d’une dispute.


Annonces

Quant à Thomas, il a confirmé ce qu’il a déjà raconté au juge il y a quelques semaines, que c’est bien Nabilla qui l’a poignardé.

La reconstitution a duré plusieurs heures alors que Nabilla a reçu sa première visite cette semaine, celle de sa grand-mère (voir notre article).

Rappelons qu’après avoir vu sa demande de remise en liberté refusée le mois dernier, la jeune femme espère être libérée pour les fêtes de Noël. Elle suit actuellement des cours de français en prison.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces