Brad Pitt a été viré d’un tribunal !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Brad Pitt est un homme comme les autres et il aimerait très certainement (re)devenir de temps à autre un citoyen ordinaire. Oui mais il faut se rendre à l’évidence : c’est devenu quasi impossible ! Alors qu’il avait été tiré au sort pour être juré dans un procès criminel, le tribunal de Los Angeles en a décidé autrement le priant de bien vouloir rentrer à la maison.


Annonces

Selon le Daily Mail, les faits se sont déroulés vendredi dernier dans les murs de la cour criminelle de la cité des anges.

Si l’acteur s’est bien présenté comme prévu à la convocation,  il s’est rapidement vu signifier son renvoi, la cour ayant estimé qu’il serait un peu trop distrayant pour les autres jurés.

«Vous ne pouvez pas mettre Brad Pitt avec onze autres personnes dans une salle et vous attendre à ce qu’ils l’ignorent» a déclaré l’un des avocats, Maître William Lively.


Annonces

Selon lui la curiosité « bien naturelle » des autres jurés aurait perturbé le procès et même influencer leur décision en fonction de l’avis de l’acteur.

Une semaine pas comme les autres pour Brad Pitt

Une semaine vraiment pas comme les autres pour le mari d’Angelina Jolie. Il y a deux jours à peine, c’était le 18 décembre, Brad Pitt a en effet fêté ses 51 ans. Plutôt bien conservé, vous trouvez pas ?

Dans le même temps la presse people américaine a révélé que Shiloh, l’une de ses filles, avait quelques problèmes d’identité.  Âgée aujourd’hui de 8 ans, elle n’a plus qu’une envie : être un garçon. Non seulement elle veut qu’on l’appelle John mais elle s’habille désormais comme ses frères.

En début de semaine Brad Pitt a joué les ambassadeurs pour sa ravissante épouse. Coincée à la maison pour cause de varicelle, c’est lui qui allé défendre son nouveau film « Unbroken » (titre français Invincible) avec une partie de sa tribu : Pax, Maddox et Shiloh, enfin John. Le look « garçon manqué » de cette dernière n’a d’ailleurs pas manqué d’attirer les regards.

Quand Brad Pitt se moque de Rihanna

Il y a une dizaine de jours à peine, Brad Pitt s’est amusé à se moquer de Rihanna à l’occasion d’une grande soirée caritative, le Diamond Ball Gala, organisée au profit de la fondation de la chanteuse, la Clara Lionel Foundation.

Après avoir présenté une photo de la chanteuse lorsqu’elle était jeune, il a ensuite lâché «Regardez cette jeune fille, pleine de rêves et d’espoirs, vivant une existence humble à la Barbade, avec toute sa vie devant elle (…) elle a rapidement fait la connaissance de mauvaises personnes, avec à leur tête le personnage douteux et malfaisant connu sous le nom de Jay Z», qualifié ensuite d’impresario diabolique.

Puis de présenter une photo-montage où l’on voit Rihanna en surpoids en train de manger un énorme sandwich. Et de l’inviter alors à bouger, à faire quelque chose de sa vie.

Un discours volontairement ironique qui a bien fait rire la principale intéressée.

Brad Pitt et Angelina Jolie bientôt sur une même affiche

Alors qu’ils n’avaient pas joué ensemble depuis  2005 et un certain »Mr et Mrs Smith », film durant lequel ils sont tombés amoureux, Angelina Jolie et Brad Pitt vont partager une même affiche, celle du nouveau de Madame « By the Sea ».

Dans ce film Brad Pitt et Angelina Jolie incarnent un couple marié vivant en France dans les années 70 et qui deviennent sexuellement obsédés par leurs voisins. Tout un programme.

Pourquoi les années 70 ? A Entertainement Weekly, Angelina Jolie a précisé qu’elle voulait, en tant que réalisatrice, se concentrer sur les émotions des personnages en éliminant les nombreuses distractions de la vie contemporaine.

L’un des voisins sera incarné par Mélanie Laurent, qui a déjà joué aux côtés de Brad Pitt dans « Inglourious Basterds » en 2009.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces