Carla Bruni espère mourir avant Nicolas Sarkozy


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Quelques jours seulement après l’élection de son mari à la tête de l’UMP, et alors qu’elle vient de terminer sa dernière tournée, l’ex première Dame de France, Madame Carla Bruni Sarkozy, s’est confiée au magazine « Point de Vue ». L’occasion pour elle d’évoquer sa carrière, ses projets, les premières dames en général mais aussi une partie de sa vie personnelle aux côtés de celui qui fut le locataire de l’Elysée durant 5 ans.

Toujours aussi amoureuse de Nicolas Sarkozy, elle n’imagine pas un seul instant pouvoir vivre sans lui.


ANNONCES

«En vérité, je n’ai pas vraiment l’impression que le temps a passé. (…) J’ai vraiment le sentiment d’être faite pour être avec mon mari. Nous nous sentons bien ensemble (…) J’espère que nous ne nous séparerons jamais, et que je mourrai avant lui. Ou avec lui. Je ne pourrais pas vivre sans lui» a t-elle notamment déclaré.

Carla Bruni dit vouloir surtout vivre le moment présent et semble avoir toutes les peines du monde à se projeter dans l’avenir, à l’Elysée comme ailleurs  «J’ai du mal à me projeter. Pas seulement sur ce sujet de l’Élysée, mais de façon générale. J’ai peur d’imaginer le futur parce que les questions angoissantes arrivent: serons-nous en vie, en bonne santé?»


ANNONCES

L’intégralité de cette interview est à découvrir dans le nouveau numéro de Point de Vue.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES