Ce soir à la télé : soirée évènement Johnny Hallyday !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Si vous êtes fans de Johnny Hallyday, ne manquez surtout pas la grande soirée évènement que TF1  vous propose ce soir dès 20h55.

La première chaîne d’Europe créé en effet l’événement en réservant à ses téléspectateurs une soirée exceptionnelle avec Johnny Hallyday ! Et c’est son ami Nikos Aliagas qui aura la lourde responsabilité de l’animer.


ANNONCES

Pour l’occasion, la plus grande star française interprètera ses plus beaux succès.

De prestigieux artistes viendront les chanter en duo avec lui : Alain Souchon, Laurent Voulzy, Ed Sheeran, Julien Doré, Zaz, Kendji Girac, Thomas Dutronc, Kad Merad, Eddy Mitchell, Gad Elmaleh, Patrick Bruel, Julien Clerc, Jenifer, Christophe Willem, Shy’m, Louis Bertignac et Adrien Gallo.


ANNONCES

Ensemble, ils nous feront partager des moments inoubliables ! Un show festif à ne manquer sous aucun prétexte

Album « Rester vivant »,déjà disque de diamant !

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le nouvel opus de Johnny Hallyday est déjà disque de diamant. Ce nouvel album rock et intense salué par le public et la critique, a été réalisé par Don Was, le légendaire producteur américain aux multiples Grammy Awards (Producteur de l’Année et Album de l’Année).

« Rester Vivant » est un album aux signatures prestigieuses : Yodelice, Daran, Miossec, Isabelle Bernal ou encore Jeanne Cherhal ont contribué à cet album sur mesure que Johnny Hallyday incarne comme jamais.

Dès sa première semaine, l’album a signé le meilleur démarrage d’un album pour l’année 2014 en France faisant largement mieux que les démarrages de ses deux précédents albums, « Jamais seul » (2011) et « L’attente » (2012).

« Rester seul », le 49ème album studio de Johnny

Après le succès phénoménal de « L’Attente », un album certifié disque de Diamant et salué par une Victoire de la Musique, Johnny Hallyday revient avec un nouvel opus réalisé par Don Was, le producteur mythique des Rolling Stones, Bob Dylan ou de U2.

Pour son nouveau « bébé », très certainement l’un des plus beaux albums studio de sa carrière, Johnny s’est entouré des plus grandes signatures (Miossec, Daran, Jeanne Cherhal, Yodelice, …). Une disque déjà devenu un incontournable et qui trouvera à coup sûr sa place sous les sapins de Noël de ceux qui ne l’ont pas encore.

Il y a quelques semaines sur RTL le taulier avait évoqué cet album en ces termes « C’est la musique qui nous manque actuellement. C’est du rock’n roll mélodique (…) Aujourd’hui, toutes les mélodies se ressemblent un peu. C’est ce qui me dérange avec la musique actuelle ».

Nouvelle tournée en 2015

La bonne nouvelle pour les fans c’est que Johnny va reprendre la route en 2015. Un énième retour sur scène est en effet programme pour cette nouvelle année avec un passage obligé par Paris Bercy les 27, 28 et 29 novembre 2015 et bien sûr une tournée dans toute la France.  Nîmes, Rennes, Marseille, Lyon, Nice, Strasbourg… font partie des villes que Johnny visitera l’année prochaine dans le cadre de cette nouvelle tournée.

Quelques festivals sont également au programme. On pense bien sûr aux Francofolies de la Rochelle mais aussi au Festival Musilac d’Aix-Les-Bains ou bien encore au Big Festival de Biarritz.

La nouvelle vie de Johnny

Il y a quelques semaines à peine, et alors qu’il faisait le tour des médias pour assurer la promo de l’album, Johnny est revenu sur cette année ou tout a failli basculer. En 2009  il était victime de complications après avoir été opéré d’une hernie discale à Paris puis, de retour aux Etats-Unis, d’une infection. Admis en urgence au célèbre hôpital du Cedars Sinai de Los Angeles, il y sera plongé dans le coma puis réopéré.

5 ans plus tard, Johnny n’a bien sûr pas oublié. Et à croire ses déclarations au Parisien, tout a changé depuis puisqu’il se considère comme un « nouvel homme ».

« Je me suis mis à plus apprécier les petites choses de la vie, les gens. Avant, je pensais trop à moi. Après cela, je pensais plus aux autres » a t-il notamment déclaré.

Aujourd’hui il n’a pas la même vision de la vie. Ses priorités sont toutes autres : voir grandir ses enfants, chérir la femme qu’il aime et avoir le temps d’apprécier ses amis, les vrais… pas ceux qui ont défilé dans sa chambre d’hôpital de Los Angeles sans jamais y avoir été invités.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES