Audiences du 18 décembre : « Léo Matteï », leader en hausse



0
(0)

En ce jeudi 18 décembre  TF1 diffusait deux nouveaux épisodes de « Léo Matteï : brigade des mineurs » , une série policière portée par Jean-Luc Reichmann. Le public a t-il répondu présent ? La réponse est OUI !


Annonces

Ainsi à 20h55, le premier épisode de la soirée a réuni 6 millions de téléspectateurs avec une part d’audience de 23 % sur l’ensemble du public et de 22 % sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats. Notez que c’est 500 000 téléspectateurs de plus par rapport à la semaine dernière.

En moyenne les 2 inédits du jour ont rassemblé en moyenne 5.5 millions de téléspectateurs avec une part d’audience de 24 % sur l’ensemble du public et 23 % sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats

Retrouvez Léo Matteï : brigade des mineurs » en replay sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans de TF1


Annonces

leo-mattei-reichmann


Annonces

Les audiences des autres chaînes

Les autres chaînes n’ont pas franchement affolé les courbes de l’audimat. France 2 décroche son habituelle seconde place du jeudi soir avec son magazine « Envoyé Spécial ». Les thèmes abordés cette semaine ont convaincu 3.6 millions de français soit 14.4% du public présent devant son poste de télévision.

Quant au grand quiz de M6 « Qu’est-ce que je sais vraiment ? » il a fait jouer 2.3 millions de personnes soit 10.5% des téléspectateurs. Toujours présenté par la belle Karine le Marchand et Stéphane Plaza, il avait pour thème cette semaine « Les évènements qui ont marqué l’année 2014 ».

France 3 s’adjuge la 4eme place avec une rediffusion du film « Les soeurs fâchées » d’Alexandra Leclère. Verdict : 2.1 millions de cinéphiles pour une part d’audience moyenne de 8.4%.

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec la rediffusion du film d’action de James Cameron « True Lies ». Porté par Arnold Schwarzenegger, Jamie Lee Curtis ou bien encore Bill Paxton, il a réuni 1.8 million de téléspectateurs soit près 8% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces