James Bond « 24 » : le titre et le casting dévoilés ce jeudi !!



0
(0)

Fans de l’agent 007, plus que quelques heures de patience. Sachez en effet que des infos classées « TOP SECRET » vous seront dévoilées dans quelques heures à peine au sujet du 24ème film de la franchise. Rendez-vous ce jeudi 4 décembre 2014 via le site officiel  www.007.com.


Annonces

En direct depuis les studios de Pinewood, vous connaîtrez enfin le titre du film et découvrirez son casting. Et oui car à part Daniel Craig, aucun nom n’a été officialisé pour le moment.

© Sony Pictures Releasing France
© Sony Pictures Releasing France

Annonces

Léa Seydoux sera-t-elle la nouvelle James Bond Girl ? Christoph Waltz campera t-il le rôle de Blofeld, l’un des pires ennemis de 007 ? Dave Bautista sera t-il le boureau Hinx ?

Le tournage du 24ème James Bond, qui aura la lourde tâche de succéder à « Skyfall », débutera en Angleterre le 6 décembre. Daniel Craig sera une fois de plus dans la peau de James Bond tandis que Sam Mendes rempile à la réalisation.


Annonces

Léa Seydoux annoncée comme nouvelle James Bond Girl

Au début du mois d’août déjà le site Schmoesknow affirmait que la jeune actrice française était considérée comme le premier choix de la production pour jouer aux côtés du beau Daniel Craig. Et d’émettre l’hypothèse qu’elle puisse camper le rôle de l’espionne Miranda Frost, un personnage apparu dans « Die Another Day » et une première fois interprété par Rosamund Pike.

Début octobre c’était au tour du Daily Mail de confirmer cette information selon laquelle Léa Seydoux serait la femme fatale de ce nouveau film de Sam Mendes. Mais de préciser de son côté que le réalisateur de « Skyfall » avait dans un premier temps choisi une actrice scandinave.

La Fiat 500, nouvelle voiture de James Bond

Une autre info fait le buzz en cette première semaine du mois de décembre. Le nouveau véhicule à bord duquel l’agent secret le plus célèbre de la planète va vivre cette nouvelle aventure et effectuer des courses-poursuites toutes plus folles les unes que les autres.

Et à la surprise générale c’est à bord d’une petite italienne, la Fiat 500, que Bond va encore une fois s’illustrer  selon l’agence de presse Ansa. Mais oui vous savez cette voiture qu’on se plaît à appeler en France « Le pot de yaourt ». Il faut dire que c’est dans les rues de Rome qu’une partie de l’action va se dérouler. Une petite citadine qui devrait finir en morceaux comme les autres… Le crash final du véhicule est programmé devant le Vatican. Amen !

Monica Bellucci et Andrew Scott au casting ?

A quelques heures seulement du verdict final, les rumeurs continuent de pleuvoir ici ou là sur la toile. Les deux dernières en date proviennent du généralement bien informé Deadline.

Selon le célèbre site américain Monica Bellucci rejoindrait également le casting mais dans un rôle qui n’a pas été précisé. Une partie du tournage devant se dérouler à Rome, cette rumeur paraît plausible même si son nom n’avait été jamais été évoqué jusqu’à présent.

Le Mirror annonce de son côté la présence d’Andrew Scott (vu dans la série Sherlock) dans un rôle de méchant.

 

 

 

 

 

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces