Kate Middleton et le regard qui tue[VIDEO]



0
(0)

capture écran
capture écran
Le Prince William et son épouse, la délicieuse Kate Middleton, viennent d’effectuer leur toute première visite officielle aux Etats-Unis depuis qu’ils sont mari et femme. Un court séjour d’à peine deux jours qui les a conduit à New York puis à Washington.

Mais le passage de Kate à New-York devrait rester à jamais gravé dans les mémoires. Pourquoi ? Vous allez très vite comprendre pourquoi avec ces images.

Alors que Kate Middleton est train d’emballer des cadeaux de Noël – ben oui il faut faire « bonne figure devant les photographes – une femme lui crie sèchement « Keep wrapping ». De toute évidence elle a visiblement oublié à qui elle s’adressait.

Malgré tout comment ne pas la remercier ? Sa réflexion quelque peu déplacée nous a valu un regard qui tue de Kate Middleton ! Un regard un peu étonné mais fort amusant comme vous allez pouvoir le constater sur cette vidéo.

Le saviez-vous ?

Pour pouvoir interroger Kate et William lors de ce bref séjour américain,  une tenue correcte a été exigée.

Les journalistes et autres photographes ont été contraints de montrer patte blanche et de respecter un certain nombre de consignes notamment en ce qui concerne la tenue vestimentaire. C’est qu’on ne rigole pas avec le protocole !

Ceux qui avaient dans l’idée de se présenter en tenue décontractée de type « jean-baskets » ont été invités à rebrousser chemin. Et oui dans un communiqué officiel Buckin­gham Palace avait mis les point sur les « i » à ce sujet avant même leur arrivée.

Tenue correcte exigée pour pouvoir approcher et interroger le jeune couple princier. Veste et cravate obligatoires pour les hommes, pantalon ou jupes de tailleur pour les femmes. Une mesure qui s’applique aux journalistes mais aussi aux techniciens qui les accompagnent.

« Les personnes portant des jeans ou des chaus­sures de sport ne seront pas admises et les médias en tenue décon­trac­tée ne seront pas reçus » avait prévenu le Palais.

Pippa a révélé le sexe du bébé de Kate

Début décembre Pippa Middleton semble avoir commis un petite bourde en organisant la baby shower de sa grande soeur Kate.

Lors de cette soirée tout était en effet en rose ! Et inutile de vous préciser que cela n’a pas échappé à certains invités qui se sont empressés d’alerter la presse. Cités par plusieurs tabloïds, dont le tristement célèbre magazine Star », ils affirment que tout était rose ou presque. Des cupcakes aux cocktails en passant par un immense gâteau blanc mais fourré avec une crème pâtissière de couleur.. ROSE bien sûr !

Il n’en fallait pas moins pour que toute la planète people s’agite de nouveau et recommence à spéculer. Alors vraie bourde de Pippa ? Réponse dans quelques mois maintenant. A moins que le couple ne se décide à révéler le sexe de leur futur enfant.

La rumeur des jumelles

Une ou deux filles ? Il y a quelques semaines à peine le site américain Hollywoodlife.com a lâché une info de taille : la Duchesse de Cambridge attendrait des jumelles !

Et c’est lors d’une échographie que le couple princier aurait appris cette « bonne » nouvelle ! On comprend mieux pourquoi Kate a eu besoin d’aller se réfugier au calme et loin de toute agitation médiatique pendant quelques semaines.

Reste qu’il faut rester particulièrement prudent car « le coup des jumeaux », et certains semblent l’avoir un peu vite oublié, on nous l’avait déjà fait en 2013 lors de la naissance du Royal Baby.

Kate Middleton : nue et enceinte sur un mur de Londres

L’occasion de revenir sur une info qui, si elle est un peu passée inaperçue en France, a beaucoup agité la presse britannique. Il y a quelques semaines Kate Middleton s’est affichée nue et enceinte sur un mur de Londres ! Comment est-ce possible ? Grâce à l’incroyable talent de Pegasus, un graffeur dont la réputation n’est plus à faire .

C’est ainsi qu’il imaginé l’épouse de William entièrement nue, une main sur sa poitrine, l’autre sur son sexe et avec une petite couronne sur son ventre bien rebondi. Un dessin qui n’a pas manqué d’attirer les regards des passants du Islington Wall.

Le Prince William ira seul en Asie

Il y a quelques jours à peine on a appris que Kate Middleton n’irait pas en Asie avec William. Un séjour d’une semaine qui le mènera au Japon et en Chine en février ou mars prochain. Kate devant accoucher dans le courant du mois d’avril, on comprend pourquoi elle restera sagement à la maison.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note