Star Wars, épisode VII : une photo du Faucon Millenium !



0
(0)
©Lucasfilm/Disney
©Lucasfilm/Disney

Annonces

C’est pour le célèbre magazine américain « Fortune » que Bob Iger, le grand boss de chez Disney et nouveau propriétaire de LucasFilm, a accepté de prendre la pause devant le Faucon Millenium, le vaisseau de Han Solo aperçu durant quelques secondes  dans la première bande-annonce du prochain volet de la saga « Star Wars : le Réveil de la Force ». Tout un symbole !


Annonces

Dans le même temps, le buzz se poursuit ailleurs notamment avec les déclarations d’Oscar Isaac, le grand méchant de « X-Men Apocalypse », qui campe le rôle de Poe Dameron dans ce 7eme volet de la plus intergalactique de tous les sagas.

Dans un entretien accordé à Yahoo Movies, il a tenu à tordre le cou à toutes les rumeurs qui ont circulé à propos du film ces dernières semaines. C’est ainsi qu’il a déclaré « Les théories sur l’intrigue, fondées sur ces pseudo fuites ici et là, ne pourraient pas être plus éloignées de la réalité. »

Bref ce 7eme épisode s’annonce donc riche en surprises. Il vous faudra toutetois patentier jusqu’en décembre 2015 pour découvrir un peu plus.


Annonces

 

 

Warwick Davis n’a pas réussi non plus à tenir sa langue. Dans un entretien accordé au site Irish Examiner, il a révélé quelques indices sur ce que pourrait-être la première affiche du film. Et à en croire ses déclarations pourraient y figurer : Han Solo (Harrison Ford), Leia Organa (Carrie Fisher) et Luke Skywalker (Mark Hamill). De quoi réjouir les fans de la première heure, déçus de ne pas les avoir vus dans le premier trailer diffusé il y a quelques semaines à peine.

Beau succès d’audience pour « La Revanche des Sith (EPISODE III) » sur W9

En ce mardi 30 décembre 2014, W9 diffusait « La Revanche des Sith (EPISODE III) ». Et une fois de plus les inconditionnels ont répondu en masse. Le film a ainsi été suivi par 1.8 million de personnes soit 7.3% du public présent devant son poste de télévision. Pas assez d’être leader des nouvelles chaînes de la TNT, W9 s’est placée au 4eme rang des chaînes nationales se permettant même de griller la politesse à France 3. Ce 6ème et dernier volet affiche un pic d’audience à 2.2 millions de téléspectateurs à la fin du film. Pour info W9 a signé pour l’occasion sa meilleure audience le mardi soir depuis juin 2013.

A noter que la chaîne était aussi 3eme chaîne nationale auprès des moins de 50 ans avec une part d’audience moyenne sur cette cible de 11.5%.

Les nouveaux films de la saga Star Wars seront diffusés TF1

Et après ? C’est sur TF1 que vous découvrirez en avant-première les nouveaux films la trilogie. Cet été un accord historique a en effet été signé centre le groupe TF1 et la Walt Disney Company France. Il porte sur les nouvelles productions des studios Marvel mais aussi sur les prochains films liés à la saga « Star Wars » dont « Star Wars : The Force Awakens » et les deux autres volets annoncés pour 2017 et 2019.

Cet accord porte sur les films inédits des studios Marvel, sur les nouveaux longs métrages et les films de catalogue qui constituent la Saga Star Wars et sur les droits télé des prochaines séries  » live action  » signées Marvel. Il inclut la diffusion de ces oeuvres via les nouveaux supports de diffusion mobiles. Un accord dont s’était félicité à l’époque Benoit Louvet, le Directeur général adjoint Acquisition et Négoce des droits audiovisuels du Groupe TF1.

C’est ainsi qu’il avait déclaré « Cet accord est une formidable opportunité pour le Groupe TF1. Il offrira à nos chaînes un accès privilégié à d’immenses succès comme MARVEL – LES GARDIENS DE LA GALAXIE et les prochaines sorties de franchises mondialement connues comme STAR WARS : EPISODE VII ou MARVEL – AVENGERS : AGE OF ULTRON. Les nouveaux films des Studios Marvel comme ceux de la Saga Star Wars viennent enrichir un portefeuille de droits qui nous permet d’offrir à nos publics le meilleur de la production mondiale. Cet accord prolonge par ailleurs une relation privilégiée entre nos deux groupes et confirme la forte attractivité des différentes chaînes du groupe pour les plus grands Studios américains.  »

Star Wars : une nouvelle série devrait voir le jour !

Lucasfilm travaillerait actuellement sur nouvelle série télévisée animée inspirée de la saga. Une série qui ferait suite à « Star Wars Rebels » récemment diffusée sur la chaîne Disney XD.

Les rumeurs affirment que cette nouvelle série, actuellement sans nom, serait développée en parallèle de la nouvelle trilogie.Elle pourrait arriver sur nos petits écrans en 2017 ou 2018. En attendant, Disney XD a déjà commandé une deuxième saison de « Star Wars Rebels ».

« Star Wars,  épisode VII » : la bande-annonce LEGO !

Et parce que c’est encore un peu les fêtes, nous vous proposons de voir ou de revoir une bande-originale de Star Wars version LEGO. Comme vous allez vous-même le constater sur ces images, il s’agit d’un vrai remake. Une manière comme une autre de redécouvrir ce premier trailer… au cas où quelque chose vous aurait échappé ;).

Certes cette version LEGO est loin d’être parfaite mais on ne peut que saluer l’incroyable travail de son auteur d’autant qu’elle a été réalisée 24 heures seulement après la bande-annonce officielle.

Avant de découvrir cette « parodie » qui vaut quand même son pesant de cacahuètes, rappelons tout de même que « Star Wars : le Réveil de la Force » (titre original : « Star Wars : The Force Awakens ») sortira le 18 décembre 2015 avec dans les rôles principaux : Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Max von Sydow, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Kenny Baker, Peter Mayhew, Lupita Nyong’o, Gwendoline Christie, Crystal Clarke, Pip Andersen, Christina Chong, Miltos Yerolemou ou bien encore Warwick Davis.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces