Star Wars: Episode 7 : George Lucas ne veut pas voir la bande-annonce !!



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Si les fans de la plus intergalactique de nos sagas (ndrl : Star Wars) n’en peuvent déjà plus de cette attente interminable, de ces longs mois qui les séparent encore de la sortie du 7eme volet de la franchise, il  y en a un qui semble s’en « foutre » mais alors royalement.


Annonces

Alors que la mise en ligne  de la première bande-annonce de « Star Wars : le Réveil de la Force » s’est traduit par un record  sur Youtube avec déjà plus de 100 millions de vues, Monsieur George Lucas a volontairement zappé l’évènement !

Créateur de la franchise et réalisateur de quatre épisodes, celui qui a vendu son entreprise à Disney ne souhaite pas visionner ces premières images. Il ne regardera d’ailleurs rien jusqu’à la sortie officielle du film. Les mauvaises langues sont déjà en train de dire qu’il y a de l’eau dans le gaz avec Disney comme s’il regrettait un peu d’avoir « bradé » son bébé.

Au New-York Post, George Lucas a avoué qu’il n’avait pas regardé cette toute première bande-annonce préférant attendre de voir le « produit fini » au cinéma. Bonne nouvelle ? Pas vraiment…. Il a en effet aussitôt rajouté qu’il n’avait absolument pas hâte de découvrir ce 7eme épisode de la franchise réalisé par J.J. Abrams. Effectivement, on peut dire qu’il y a comme un froid !


Annonces

Un musée George Lucas… à Chicago !

Les fans du cinéaste pourront bientôt (re)découvrir son univers dans le musée George Lucas, le « Lucas Museum of Narrative Art »,  qui ouvrira ses portes en 2018 à San Francisco.

Un musée d’ores et déjà présenté comme le plus grand musée interactif au monde, comme une «histoire de la narration«, un projet »dédié à la puissance de l’image».

Une musée à vocation pédagogique puisqu’un partenariat avec les écoles du quartier est d’ores et déjà annoncé !

Dans ce musée les visiteurs trouveront bien sûr des images, une partie étant dédiée aux arts numériques, mais aussi des objets et dessins issus de la saga Star Wars ainsi que des œuvres de la collection personnelle de George Lucas

A son sujet, le maire de San-Francisco a déclaré : « George Lucas a révolutionné l’art de la narration au cours des quatre dernières décennies et nous sommes honorés d’être le bénéficiaire de cet investissement incroyable  qui permettra à chacun de se renseigner sur l’expérience et les arts narratifs», a t-il notamment déclaré.

Et de rajouter « Comme d’autres avant lui George va inspirer et éduquer des générations. Aucun autre musée de ce type n’existe dans le monde, ce qui en fait un atout éducatif, culturel indéniable d’autant qu’il va permettre la création de nombreux emplois pour les habitants de Chicago et apporter de nombreux débouchés économiques ».

George Lucas va sortir le film d’animation « Strange Magic »

En attendant sachez que Lucasfilm prévoit de sortir un nouveau film d’animation, « Strange Magic », dont le scénario a été imaginé par le cinéaste de « Star Wars », George Lucas.

« Strange Magic » est un conte de fées musical non conventionnel inspiré de la pièce de Shakespeare « Le Songe d’une nuit d’été ».Des chansons populaires vont aider à raconter cette histoire remplie de lutins, d’elfes, et de fées.

Alan Cumming (« The Good Wife »), Evan Rachel Wood (« Les Marches du Pouvoir »), et Kristin Chenoweth prêteront leur voix aux personnages de la version originale de « Strange Magic ».

STAR WARS: EPISODE VI – LE RETOUR DU JEDI ce soir sur W9

Fans de l’univers Star Wars ne ratez pas ce soir sur W9 dès 20h50 l’épisode VI de Star Wars « Le retour du Jedi » dont voici le résumé :  L’Empire galactique est plus puissant que jamais : la construction de la nouvelle arme, l’Étoile de la Mort, menace l’univers tout entier… Arrêté après la trahison de Lando Calrissian, Han Solo est remis à l’ignoble contrebandier Jabba Le Hutt par le chasseur de primes Boba Fett. Après l’échec d’une première tentative d’évasion menée par la princesse Leia, également arrêtée par Jabba, Luke Skywalker et Lando parviennent à libérer leurs amis. Han, Leia, Chewbacca, C-3PO et Luke, devenu un Jedi, s’envolent dès lors pour une mission d’extrême importance sur la lune forestière d’Endor, afin de détruire le générateur du bouclier de l’Étoile de la Mort et permettre une attaque des pilotes de l’Alliance rebelle. Conscient d’être un danger pour ses compagnons, Luke préfère se rendre aux mains de Dark Vador, son père et ancien Jedi passé du côté obscur de la Force…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces