Brad Pitt au casting du prochain film d’Angelina Jolie?


Depuis qu’ils sont officiellement mari et femme, Brad Pitt et Angelina Jolie semblent ne plus vouloir se quitter une seule seconde. Ah que c’est beau l’amour…

En effet, et alors qu’ils viennent toujours de terminer à Malte le tournage du nouveau film de Madame – il s’agit de « By the Sea » – voilà qu’il se murmure que Brad Pitt pourrait aussi être la tête d’affiche de son nouveau long-métrage « Africa », un biopic centré sur la vie du paléo-archéologue Richard Leakey et son combat pour lutter contre le trafic d’ivoire et sauver les éléphants.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Et c’est le site « The Wrap » qui est à l’origine de cette info qualifiée d’exclusive. Selon le célèbre site américain Brad Pitt serait en négociations avec Skydance pour tenir le rôle principal. Une information qui n’a été ni commentée ni confirmée par les différentes parties. On attend d’en savoir un tout petit plus et on vous tient au jus !

A propos de ce film

Pour en revenir à « Africa » sachez que le script signé d’Eric Roth est décrit comme un « balayage épique » qui relate l’histoire d’un chasseur de fossiles qui peu à peu va se consacrer à la lutte contre le braconnage du rhinocéros et de l’éléphant. Il va se retrouver alors au coeur d’un violent conflit avec les trafiquants d’ivoire.


ANNONCES

Le film sera co-produit par David Ellison, Dana Goldberg, et Angelina Jolie en personne.

Si la présence de Brad Pitt est confirmée, il s’agira de la 3eme collaboration professionnelle entre nos deux tourtereaux après « M. et Mme Smith » en 2005 – un tournage sur lequel ils se sont rencontrés  et « By the Sea ».

En attendant « Invincible » est toujours à l’affiche

En attendant d’en savoir un peu plus, n’oubliez pas que la dernière réalisation d’Angelina Jolie « Invincible » est toujours à l’affiche en France. Un film qui réalise un joli parcours sans pour autant affoler les compteurs. Au terme des dernières de séances de ce mardi 27 janvier il avait séduit 539 241 spectateurs dans les salles obscures françaises. Au casting du film Sophie Dalah, Keiichi Enomoto, James McEnery…

« Invincible » est un biopic qui se concentre autour de la vie de Louis Zamperini, est basé sur un best-seller du New York Times intitulé « Unbroken: A World War II Story of Survival », par Laura Hillenbrand.

Qui est Louis Zamperini vous demandez-vous peut-être ? Un célèbre coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale dont l’avion s’est écrasé en mer en 1942.

Si la plupart des membres de l’équipage n’ont pas survécu au crash, d’autres compagnons de guerre ont survécu durant 47 jours sur un canot de sauvetage à la dérive au beau milieu du Pacifique.

Synopsis officiel : L’incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis « Louie » Zamperini dont l’avion s’est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l’équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d’entre eux survécurent 47 jours durant, avant d’être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre.

Le saviez-vous ? : Malgré d’excellentes critiques et un très bon accueil du public américain, le film a été snobé des deux principales cérémonies de l’année les Golden Globes et les Oscars. Un choix qu’Angelina Jolie aurait eu beaucoup de mal à encaisser.  Un proche a ainsi confié à la Page Six du New-York Post « Angelina est blessée (… ) elle est contrariée et pense que son film a été ignoré ». Mais peu importe puisque seule la reconnaissance du public compte. Et de ce côté Angelina Jolie peut-être satisfaite, le film ayant généré 112 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis. Pour un film dont le budget n’excède pas les 65 millions de dollars, le pari est donc gagné !

A propos de « By the Sea »

Mais c’est dans « By the Sea »que vous retrouverez réunis à l’écran Angelina Jolie et Brad Pitt pour la seconde fois. Pour l’instant aucune date de sortie n’a été annoncée.

Dans ce long-métrage tourné à Malte, et plus précisément sur l’île de Gozo, Brad Pitt et Angelina Jolie incarnent un couple marié (ça tombe bien non ?) vivant en France dans les années 70 et qui deviennent sexuellement obsédés par leurs voisins. Tout un programme.

Pourquoi les années 70 ? A Entertainement Weekly, Angelina Jolie a précisé qu’elle voulait, en tant que réalisatrice, se concentrer sur les émotions des personnages en éliminant les nombreuses distractions de la vie contemporaine.

L’un des voisins sera incarné par Mélanie Laurent, qui a déjà joué aux côtés de Brad Pitt dans « Inglourious Basterds » en 2009.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES