Cameron Diaz a (déjà) épousé Benji Madden


Juste avant les fêtes on apprenait que Cameron Diaz  et Benji Madden s’étaient fiancés. Et il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour ces deux là passent à la vitesse supérieure !

La belle Cameron Diaz est en effet désormais une femme mariée ! L’actrice a dit oui à son compagnon, le rocker Benji Madden, lundi soir lors d’une cérémonie dans leur villa de Beverly Hills, à Los Angeles.


ANNONCES

L’actrice et la star de Good Charlotte se sont donc mariés moins d’un mois après s’être fiancés.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Cameron Diaz a choisi Drew Barrymore, avec qui elle partageait l’affiche dans le film « Charlie et ses drôles de dames », comme demoiselle d’honneur, ainsi que sa sœur Chimene, son assistante Jesse Lutz, et sa nouvelle belle-soeur Nicole Richie.


ANNONCES

Le fils de Joel Madden et Nicole Richie, Sparrow, était chargé de tenir les alliances tandis que Reese Witherspoon, Gwyneth Paltrow, ou encore Samantha Ronson faisaient partie des 100 invités qui ont assisté au mariage du couple.

Si l’on en croit les rumeurs, Cameron Diaz et Benji Madden penseraient maintenant à mettre un bébé en route. Et sachant que l’actrice a 42 ans, on imagine qu’ils ne devraient pas trainer…

Cameron Diaz, moche et méchante

Je vous l’accord on a beaucoup de mal à imaginer Cameron Diaz moche et méchante. Et pourtant, c’est bien comme cela que les spectateurs de la comédie musicale « Annie » pourront bientôt la découvrir.

Dans ce film de Will Gluck – à découvrir en salles dès le 25 février 2015 – elle y campe le rôle de Miss Hannigan, un personne qu’elle avait elle même qualifié de « ni jolie, ni gentille » lorsqu’elle l’avait présenté à ses fans sur Twitter.

Sur un cliché publié en novembre 2013, l’actrice y apparaissait avec un look plutôt inhabituel et dont la sévérité se lisait presque sur son visage.

Car c’est bien le rôle d’une méchante que Cameron Diaz campe dans ce film, celui de la directrice de l’orphelinat au sein duquel la petite Annie va grandir. A ses côtés au casting, Quvenzhané Wallis, Jamie Foxx ou bien encore Rose Byrne.

Quand Cameron Diaz parodie son propre rôle

Une chose est sûre Cameron Diaz ne manque pas d’humour. Il y a quelques semaines, sur le plateau du Saturday Night Live, l’actrice n’a pas hésité une seconde seconde à parodier son propre rôle dans « Annie ». Et comme dirait l’autre, ça vaut son pesant de cacahuètes. Regardez ces images…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES