Charlie Hebdo : « Envoyé Spécial » en tête des audiences !


jesuischarlieInhabituelle première place pour le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé Spécial » qui s’est imposé ce jeudi en tête des audiences la première partie de soirée de ce 8 janvier 2015. Une première place dont l’équipe se serait très certainement bien passée… C’est en effet dans le cadre d’une spéciale consacrée à l’attentat qui a endeuillé la rédaction de « Charlie Hebdo » que le magazine s’est imposé dans la course à l’audimat. Ainsi ce numéro pas tout à fait comme les autres a suscité l’intérêt de 5,1 millions de téléspectateurs soit 21,3% du public présent devant son poste de télévision.  Un triste record d’audience pour le magazine emblématique de la chaîne.

TF1 décroche la seconde place avec le lancement de la saison 3 de sa série policière « No Limit« . Portée par Vincent Elbaz, elle n’affiche en moyenne que 3.7 millions de téléspectateurs sur l’ensemble des deux inédits du jour. La part d’audience est de 17.7%.  C’est le premier épisode, diffusé à partir de 21h25, qui a été le plus suivi avec 4.2 millions de téléspectateurs.


ANNONCES

Soirée difficile aussi pour M6 et la suite de la saison 2 de sa série « Le Transporteur ». Les deux inédits du jour n’ont pu compter que sur 2.2 millions de fans soit à peine 8.9% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

France 3 prend la quatrième place mais sans vraiment briller. Avec la rediffusion du film « Thomas Crown » de John McTiernan, la chaîne du service public a rassemblé 1.5 million de cinéphiles soit seulement 5.9% des téléspectateurs.


ANNONCES

Et c’est  « La Nouvelle Star » de D8 qui complète le top 5. L’ultime rendez-vous avec les primes en direct affiche une moyenne de 1.1 million de téléspectateurs soit 4.8% du public présent devant son poste de télévision.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES