Arnold Schwarzenegger va s’abonner à Charlie Hebdo

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Après le terrible attentat survenu mercredi contre la rédaction de Charlie Hebdo – pour mémoire il a coûté la vie à 12 personnes – nombreux sont ceux à vouloir apporter leur soutien au journal satirique Français.

Et alors que des milliers d’abonnements supplémentaires ont été recensés depuis ce tragique évènement, l’un d’entre-eux ne passe pas vraiment inaperçu, celui d’ Arnold Schwarzenegger !

L’acteur, et ex gouverneur de Californie, s’est exprimé sur son compte Twitter officiel en ces termes :

« Je soutiens la population française contre le terrorisme (…) Je veux faire passer un message donc je m’abonne et vous le devriez faire aussi ».

De nombreuses personnalités ont ainsi apporté leur soutien à la France et aux victimes de ces attentats qui ont fait beaucoup trop de victimes.

Madonna fait partie des stars qui ont tenu à réagir sur les réseaux sociaux en écrivant :

« Ce sont des moments très effrayant que nous vivons. L’ignorance engendre la peur et l’intolérance. Nous ne pouvons lutter contre les ténèbres avec la lumière! Nous sommes tous Charlie! #revolutionoflove #rebelhearts » a écrit Madonna.

« Nous devons respecter toutes les religions! Mais nous devons donc respecter la vie humaine! Tuer au nom de Dieu est une idée humaine, pas la sienne » a-t-elle ajouté.

Madonna a également elle aussi partagé l’image « Je suis Charlie », symbole d’une unité et d’une solidarité qui dépasse largement les frontières de la France.

Aucun vote actuellement

Notez cet article