Dieudonné créé la polémique : « je me sens Charlie Coulibaly »


Dieudonné créé une nouvelle fois la polémique après avoir publié un message plus que consternant dimanche soir sur sa page officielle du réseau social Facebook. Un message que l’humoriste a ensuite choisi de supprimer mais qui a fait le tour des réseaux sociaux et suscité une vive polémique sur Twitter.

Capture Facebook
Capture Facebook

« Après cette marche historique, que dis-je… Légendaire ! Instant magique égal au Big Bang qui créa l’Univers !… ou dans une moindre mesure (plus locale) comparable au couronnement de Vercingetorix, je rentre enfin chez moi. Sachez que ce soir, en ce qui me concerne, je me sens Charlie Coulibaly » a écrit Dieudonné.


ANNONCES

Une façon pour Dieudonné de mélanger les victimes de la fusillade de Charlie Hebdo au terroriste mort vendredi à l’issue de la prise d’otage de la porte de Vincennes, qui a tué pas moins de cinq personnes.

Son message a certes été rapidement supprimé, mais notons quand même que plusieurs milliers de personnes ont cliqué sur « j’aime » durant la petite heure où il était en ligne…


ANNONCES

Des célébrités ont réagi sur Twitter, comme Pascal Nègre, qui affirme que « Dieudonné devient fou », ou encore l’animateur Alexandre Delpérier qui a été l’un des premiers à relever le message de Dieudonné avec un « Dites moi que je rêve… ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES