« Game of Thrones » saison 5 : trailer IMAX (VIDEO)


Les deux derniers épisodes de la saison 4 de la série « Game of Thrones » vont être diffusés en IMAX dans certains cinémas aux Etats-Unis. Et pour l’occasion, une bande-annonce a été mise en ligne, dans laquelle on peut voir quelques images inédites de la saison 5.

"Game of Thrones"


ANNONCES

On peut également y voir les coulisses du tournage de « Game of Thrones » alors qu’il faudra patienter jusqu’au 12 avril prochain pour le début de la diffusion américaine de la saison 5 de « Game of Thrones » sur HBO.

Et grâce au service de vidéos à la demande de OCS, vous pourrez vous aussi voir le lancement de cette cinquième saison de « Game of Thrones » en vo dés le lendemain, soit le 13 avril.


ANNONCES

Rappelons que le dernier épisode de la saison 4 a posé la base des prochaines intrigues. Coté Lannister, Jaime permet à son frère Tyrion de fuir des geôles de son père. Celui-ci ne peut se résoudre à simplement quitter Port-Réal avec l’appui de Varys, et remonte dans les quartiers de son père. Il y découvre Shae. Celle-ci, ainsi que Tywin, ne survivront pas à cette rencontre. C’est également l’arrivée de Stannis Baratheon qui permettra la fuite des armées sauvageonnes, grâce au renforcement de son armée par l’argent de la Banque de Fer, et par la capture de Mance. Il ouvre ainsi la pacification du Nord, avant de pouvoir pleinement se tourner vers les Lannister. Bran rencontre la Corneille aux trois yeux, qui lui confirme qu’il ne pourra plus jamais marcher, mais qu’il pourra voler. Enfin, Arya Stark achève l’épisode en embarquant vers l’Est en bateau, utilisant la pièce de fer de Jaqen, fuyant ces terres de conflit. (source : Wikipédia)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES