Audiences du 20 janvier 2015 : « Person of Interest » conserve la tête !


Malgré une très légère baisse par rapport à la semaine précédente c’est la série de TF1 « Person of Interest » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce mardi 20 janvier 2015.

Le premier épisode de la soirée « L’enchère de trop  » a réuni 6.3 millions de téléspectateurs, soit 100 000 de moins que la semaine dernière.

En moyenne, les 2 épisodes inédits ont rassemblé 5.9 millions de téléspectateurs soit 23.3% del’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +), 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 29% des individus âgés de 25 à 49 ans.

©Warner Bros
©Warner Bros

ANNONCES

Beau succès pour France 2 qui avec du théâtre en direct s’adjuge une belle seconde place. Depuis le théâtre de la Madeleine à Paris la pièce « Deux hommes tout nus », portée par l’excellent François Berléand et la non moins talentueuse Isabelle Gélinas, a fait rire 3.8 millions de Français soit 15% des téléspectateurs.


ANNONCES

Et c’est France 3 qui complète le podium avec sa série française « Famille d’accueil ». Elle a pu compter sur son lot de fidèles avec une moyenne de 2.8 millions de téléspectateurs pour les deux inédits du jour, soit un peu moins de 11% du public présent devant son poste de télévision.

La seconde demi-finale du télé-crochet de M6 « La France a un incroyable talent » n’affole toujours pas les compteurs. Cette grande soirée toujours présentée par Alex Goude et Louise Ekland n’affiche que 2.2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne légèrement inférieure à 10%. La saison 9 sera t-elle la dernière ?

Et c’est W9 qui complète le top 5. La rediffusion du film de Michael Bay « Pearl Harbor » a réuni 1.2 million d’inconditionnels soit 6% de l’ensemble des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES