Gwyneth Paltrow parle de sa rupture avec Chris Martin


L’année dernière, Gwyneth Paltrow a choqué ses fans en annonçant qu’elle et son mari, Chris Martin, avaient décidé de rompre. Maintenant, l’actrice s’est confiée pour la première fois sur la façon dont le chanteur de Coldplay a décidé de la quitter après plus d’une décennie de mariage.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« Il n’y avait rien de dramatique ou quoi que ce soit. J’avais construit ma vie à essayer d’être tout pour tout le monde, et je ne pouvais plus le faire », a-t-elle déclaré au numéro de février du magazine Harper’s Bazaar. « Je comptais beaucoup trop sur lui et je lui demandais d’être cet homme fort et ce pilier, ce qu’il a été et est encore, mais c’est un critère inéquitable à donner à quelqu’un qui a tout juste 25 ans »


ANNONCES

« Bien sûr, il y a des moments où je pense qu’il aurait été mieux que nous soyons restés mariés, qui est toujours ce que nos enfants veulent » a expliqué Gwyneth Paltrow.

« Mais nous avons été en mesure de consolider cette amitié, de sorte que nous sommes très proches… Nous avons fait beaucoup d’erreurs, et nous avons eu de bons jours et des mauvais jours »


ANNONCES

Gwyneth Paltrow, 42 ans, et Chris Martin, 37 ans, ont deux enfants ensemble, une fille Apple, 10 ans, et un fils Moïse, 8 ans. Ils se sont mariés en 2003 et ont annoncé leur rupture en mars 2013.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES