Jennifer Lopez: en larmes, elle parle de son divorce


La belle Jennifer Lopez a fondu en larmes en évoquant son divorce avec Marc Anthony dans un documentaire diffusé sur HBO la semaine dernière. Le documentaire, intitulé « Jennifer Lopez Dance Again », a tenu toutes ses promesses en montrant tous les aspects de la vie de la chanteuse, de ses moments de joie sur scène aux moments les plus intimes.

Et quand Jennifer Lopez a évoqué son divorce douloureux avec Marc Anthony, elle n’a pu retenir ses larmes…


ANNONCES

HBO
HBO

« Je me souviens que j’étais dans mon dressing et j’avais l’impression que je ne serai plus capable de me lever le matin. Il n’y a tout simplement pas de la douleur qui puisse se comparer à la douleur et l’échec d’un divorce. » a confié J-Lo. « C’est comme fermer un chapitre entier de ma vie »

Jennifer Lopez a épousé Marc Anthony en secret en 2004 et ils sont devenus les heureux parents de jumeaux, Max et Emme, en 2008. Malheureusement, le couple a décidé de se séparer en 2011.


ANNONCES

« L’espoir, les rêves, le conte de fées… tout tombe en miettes et vous sentez que vous allez mourir. Vous sentez que vous avez échoué et peu importe comment vous avez essayé, ça ne fonctionne tout simplement pas. » a-t-elle expliqué.

« Ce ne était pas mon rêve. Mon rêve c’était que nous restions une famille pour toujours… Vous ne voulez jamais la détruire » a-t-elle ajouté, expliquant ensuite combien leur rupture a été difficile à vivre pour leurs enfants.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES