Natalie Portman : les 1ères images dans « Jane Got a Gun » !


Après de multiples péripéties – la perte de plusieurs acteurs et même d’un réalisateur – le nouveau film de Natalie Portman va bel et bien voir le jour. Et la production a mis en ligne les premières images de « Jane Got a Gun » avec Natalie Portman et Joel Edgerton.

Crédits : Relativity
Crédits : Relativity

ANNONCES

Dans ce western, Natalie Portman incarne Jane, qui après avoir recueilli son mari criblé de balles, appelle à la rescousse son ancien amant Dan pour défendre son ranch de hors la loi…

Michael Fassbender, Jude Law, ou encore Bradley Cooper ont quitté le navire peu avant le tournage, tout comme la réalisatrice Lynne Ramsay, qui a abandonné le film en mars 2013.

Le tournage a donc été retardé et c’est finalement Gavin O’Connor qui a réalisé « Jane Got a Gun ».


ANNONCES

Sortie en salles prévue le 20 février aux Etats-Unis tandis qu’aucune date n’a encore été annoncée en France.

Rappel du synopsis de « Jane Got A Gun » (selon Allo Ciné) : Jane Hammond est une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l’un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu’il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu’il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n’est autre que son ancien amour Dan Frost, un brigand dont la haine envers Bill n’a d’égal que son amour pour Jane. Ensemble, Jane et Dan élaborent d’habiles pièges, attirant les hommes de Bishop vers une mort certaine, tandis que leurs sentiments enfouis refont surface au milieu des balles qui fusent.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES