Le carnaval du « Camping Paradis » en tête des audiences!

En cette période difficile, les Français ont plus que jamais envie de rire, de se divertir, de s’évader. Ce lundi soir ils l’ont prouvé encore une fois en plaçant le célèbre « Camping Paradis » de TF1 en tête des audiences de la première partie de ce 12 janvier 2015.


Cet épisode spécial intitulé « Carnaval au camping » a ainsi réuni 6 millions de téléspectateurs soit 24% du public présent devant son poste de télévision. La série a particulièrement attiré le public jeune et féminin avec 35% des jeunes âgés de 15 à 24 ans et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un épisode à voir ou à revoir en replay sur MYTF1.fr

La semaine prochaine découvez un nouvel épisode inédit de « Camping Paradis » intitulé : « Le séminaire ». En voici un bref résumé : Quand Martin Dumont, n°2 d’une boite de jeux de plage, débarque avec son équipe de commerciaux pour un séminaire d’entreprise au Camping Paradis, il est surpris d’être accueilli par Delphine, une ex-conquête, qui est missionnée pour une évaluation masquée du personnel en vue d’un licenciement économique dans son service… De son côté, Amandine doit gérer l’arrivée surprise de sa soeur aînée Valentine, à qui tout réussit et avec laquelle elle ne passe jamais plus d’une journée pour éviter les disputes. Mais derrière les apparences, Valentine, en pleine séparation, est abattue…

camping-paradis-ournac


Publicité

Les audiences des autres chaînes

Voici maintenant les audiences des autres chaînes. Et c’est M6 qui décroche la seconde place avec la suite de la présentation des candidats de la 10ème saison de « L’AMOUR EST DANS LE PRE ».


Publicité

Et une fois de plus le succès a été au rendez-vous puisque l’émission a rassemblé en moyenne 4.2 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 4.9 millions de téléspectateurs. Pendant l’émission, M6 s’est classée 2ème chaîne auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 16% et 2ème chaîne auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 23%.

France 2 complète le podium avec sa série américaine « Castle ». Si le premier épisode a pu compter sur 5.2 millions de fidèles (pda 18.8%), la moyenne est tombée à 3.5 millions de téléspectateurs sur l’ensemble des 3 épisodes de la soirée pour une part d’audience de 14.2% (individus âgés de 4 ans et +).

Soirée bien plus difficile pour les autres chaînes. France 3 est de nouveau à un très bas niveau ! A peine 1.6 million de personnes se sont intéressées à son documentaire inédit « 1945, France année zéro » soit 5.8% des téléspectateurs.

C’est W9 qui complète le top 5 avec la diffusion du film « LE PACTE » avec Nicolas Cage. Il a rassemblé 1.2 million de téléspectateurs soit 4.6% de l’ensemble du public. Parmi les nouvelles chaînes de la TNT, W9 était leader sur l’ensemble du public, sur les ménagères de moins de 50 ans (part d’audience 5.6%) et sur le public de moins de 50 ans (part d’audience 7%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut