Valérie Trierweiler dit « merci » à ses lecteurs !


© Arenes Editions
© Arenes Editions

« Merci pour ce moment » est comme vous le savez le titre du livre de Valérie Trierweiler, le best-seller de cette rentrée littéraire 2014/2015. Un titre qui pourrait aussi être un message qu’elle adresserait à ses très nombreux lecteurs…

En ce dernier week-end de notre été 2014, et après l’agitation médiatique suscitée par la sortie du livre, l’ex compagne de François Hollande est sortie de sa réserve pour remercier tous ceux qui ont fait de ce livre un énorme succès.


ANNONCES

Et c’est via les réseaux sociaux, et plus précisément son compte du réseau social Twitter, qu’elle a tenu à le faire en écrivant : « Très touchée par vos nombreux messages sur twitter et facebook, et vos lettres de sympathie après la lecture de #MerciPourCeMoment ».

En pleine polémique, la journaliste avait choisi de s’envoler loin de la France. Direction Madagascar afin d’y effectuer un reportage pour Paris Match.


ANNONCES

Accompagnée par le photographe Corentin Fohlen, elle avait notamment assisté à l’inauguration d’une station d’eau potable installée à 30 kilomètres au nord de la capitale Tananarive et grâce au concours du Secours Populaire.

 

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES