Miley Cyrus: elle ne sait même pas épeler le nom de son homme


Si vous suivez un minimum l’actu people vous savez que Miley Cyrus est en couple depuis plusieurs mois déjà avec Patrick Schwarzenegger, oui oui le fils d’Arnold. Et pourtant elle vient d’admettre qu’elle ne savait toujours pas épeler son nom de famille.

« Je ne peux pas vous dire, à part qu’apparemment il n’y a pas de T dedans » a déclaré Miley Cyrus, 22 ans, lorsqu’on lui a demandé de le faire. C’était ce vendredi dans l’émission « Good Morning America ».


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Miley Cyrus était invitée afin d’assurer la promo de sa nouvelle campagne pour la marque de cosmétiques MAC Viva Glam. Pour info sachez que 100% des revenus générés par la vente de son rouge à lèvres sera reversé à un fond de lutte contre le SIDA.

« Je ne suis pas la fille que les gens essaient de me faire paraître… Je ne vais pas dans des chambres d’hôtel juste pour tout bousiller et faire la fête. Je travaille sur la musique que j’aime et j’essaie d’être impliquée dans les choses que j’aime » a expliqué la chanteuse.


ANNONCES

Miley Cyrus s’est également confiée sur sa nomination aux Grammy Awards qui la rend très heureuse même si elle a quelques doutes de pouvoir l’emporter.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES