Mort du joueur de foot Junior Malanda


Le monde du football est en deuil ce week-end après l’annonce de la mort du jeune footballeur Junior Malanda, âgé de seulement 20 ans. Le belge est décédé dans un tragique accident de voiture à Porta Westfalica, en Allemagne.

Junior Malanda, qui évoluait dans l’équipe de Vfl Wolfsburg en Allemagne, était passé par le centre de formation de l’équipe française du LOSC, à Lille.


ANNONCES

DR
DR

Il n’était pas au volant de la voiture au moment de l’accident alors qu’il devait aller prendre une avion en direction de l’Afrique du Sud, pour participer à un camp d’entrainement d’hiver.

Selon la police allemande, c’est la vitesse excessive du conducteur qui a causé l’accident. Junior Malanda a été tué sur le coup alors que le conducteur et un autre passager sont gravement blessés.


ANNONCES

« Nous sommes tous profondément bouleversé » a déclaré le directeur général du club de Wolfsburg, Klaus Allofs. « Nous l’aimions tous. Il était le bon esprit de notre équipe et une personne qui aimait s’amuser. En outre, Junior était un excellent joueur de football qui n’était qu’au début de sa carrière »

« Nous ne réalisons pas qu’il n’est plus avec nous. Nos pensées vont en ces heures difficiles avec sa famille et ses proches. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES