Sophie Tuner : au casting de « X-Men Apocalypse »


Y’a encore du nouveau à propos du casting du film « X-Men Apocalypse » dont la sortie est toujours programmée pour le mois de mai 2016. Cette fois il ne s’agit pas d’une énième rumeur mais bien d’une info officielle. Et c’est Bryan Singer, le réalisateur du film, qui l’a lui même annoncé sur son compte officiel du réseau social Twitter.

Sophie Tuner, alias Sansa Stark dans la série la plus piratée du monde (ndrl : Game of Thrones) aura en effet la lourde responsabilité de camper le rôle de Jean Grey « jeune ».


ANNONCES

Pourquoi jeune ? Et bien tout simplement parce que dans « X-Men Apocalypse » vous découvrirez les jeunes années des X-Men, à savoir les années 80.

© 20th Century Fox
© 20th Century Fox

L’autre info tombée au sujet de ce film c’est la présence au casting de Tye Sheridan et Alexandra Shipp dans les rôles de Cyclope et Tornade.


ANNONCES

Et pour être le plus complet possible, rappelons qu’il y a quelques jours à peine on apprenait que Patrick Stewart et Ian McKellen ne feraient pas partie de l’aventure cette fois.

Et alors que le mystère reste entier sur le synopsis de ces nouvelles aventures, revenons si vous le voulez bien sur les déclarations de Simon Kinberg, l’un des producteurs de la saga.

Au printemps dernier, et avant de qualifier ce nouveau projet de particulièrement « excitant », il avait notamment déclaré « En terme d’ampleur, nous sommes en train de mettre en place un film catastrophe, une sorte de film « à la Roland Emmerich » (…) quelque chose d’encore inédit dans les films X-Men ou dans n’importe film de super-héros »

A propos du personnage d’Apocalypse, il avait aussi précisé « Ce n’est pas juste quelqu’un qui détruit le monde parce qu’il le peut. Il essaie aussi de convertir les autres à sa cause y compris des personnages très familiers de l’univers X-Men ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES